stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi, via l'outil automatise, et ca marche nickel! Merci. Je me lance alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steventimothy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est mal d'utiliser son téléphone quand on honore sa "compagne" :D c'est un typo - malin! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mais apres le sortie "officiel" froyo de Samsung, tout sera oublie... et pour la plupart d’utilisateurs, et pas les "tweakers" comme nous, la SGS et magique.On continuera a bidouiller avec les release de Gingerbread et/ou Honeycomb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Et j'ajoute : Virer le scan de la SD au démarrage et le faire à la demande.Sur le Market, "Rescan Media ROOT" (existe aussi en version pour non-rooté) Modifié 14 octobre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Stop la discussion ! Profete, t'as participé :P Punition, tu nettoies :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Vieux cliché sur Citroen, surtout qu'au niveau motorisation à part les HDI identiques aux peugeots, ils explosent pas mal de monde avec les THP et l'arrivée des DS3 et DS4... Quant au Galaxy S, il est très bien fini et le software est très bon pour un téléphone Samsung. Surtout que Samsung, il y a quelque temps, n'était pas très réputé pour la stabilité de ses FW. Bah... normal: :P ce ne sont pas des moteurs Citron mais BMW ! :lol: Modifié 14 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sur le Market, "Rescan Media ROOT" (existe aussi en version pour non-rooté) Yep, mais pas compatible Froyo il me semble bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 vu tout les pb avec les THP je suis pas sur que ce soit un bon exemple.. (je sais j'en ai un depuis 2 ans) j'espere pas avoir autant de pb avec mon galaxy S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Yep, mais pas compatible Froyo il me semble bien :P ...comme Bookmark Restore ! :( Avez vous restauré vos favoris web ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Yep, mais pas compatible Froyo il me semble bien :PCa marchait sur ma JPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je me demande si c bien un s que j'ai :rolleyes: ,installe de la jpm simple avec odin en 5 minutes,install launcher pro et phone hyper fluide sans bug,flash fonctionne nickel je vois meme pas l'interet d'avoir un lagfix pour l'instant a vous entendre c une grosse m**** ce téléphone :rolleyes: ben pas le mien j'ai aussi un spica et la ok le spica est attroce,lag,bug force close a gaga avec n'importe quelle rom sauf cyanogen que j'ai pas encore testé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je me demande si c bien un s que j'ai :rolleyes: ,installe de la jpm simple avec odin en 5 minutes,install launcher pro et phone hyper fluide sans bug,flash fonctionne nickel je vois meme pas l'interet d'avoir un lagfix pour l'instant a vous entendre c une grosse m**** ce téléphone :rolleyes: ben pas le mien j'ai aussi un spica et la ok le spica est attroce,lag,bug force close a gaga avec n'importe quelle rom sauf cyanogen que j'ai pas encore testé :| On ne dit pas que c'est de la m**de ce téléphone mais bon on le trouve mal exploité par les capacité qu'il a.. a l'inverse du Nexus one par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortez Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je me demande si c bien un s que j'ai :rolleyes: ,installe de la jpm simple avec odin en 5 minutes,install launcher pro et phone hyper fluide sans bug,flash fonctionne nickel je vois meme pas l'interet d'avoir un lagfix pour l'instant a vous entendre c une grosse m**** ce téléphone :rolleyes: ben pas le mien j'ai aussi un spica et la ok le spica est attroce,lag,bug force close a gaga avec n'importe quelle rom sauf cyanogen que j'ai pas encore testé :| Aie ! ça ne peut être qu'un 27 pour parler comme ça xD (humour) Sinon il est vrai que l'on a l'impression que aucune rom ne peut satisfaire les fou du changement de ROM ... moi je suis en JF3 (+voodoo lagfix), je trouve les plantage assez lourd mais mon téléphone reste utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon, mauvaise expérience : j'ai voulu changé les icones de la barre de notif et cela a fait planter mon tel. Je suis parti pour tout reinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je vois que certain qui ont un sgs SFR ont fais la mise à jour. Alors j'ai deux trois questions. - Avez vous desimlocké avant la mise à jour ? - Y-a t'il toujours le problème de demande code déverrouillage sim ? - Perdez vous vos applications pendant le flash ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens de nettoyer le topic à la sulfateuse. Plus de déviation SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapate Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je n'arrive pas à flashé. Je suis en JM5 : j'y suis passé en Aout suite à des problèmes de wifi. Aujourd'hui j'aimerais passé en 2.2. Par contre en suivant le tuto impossible de flashé, même en reflashant avec la jm5 comme la première fois; En mode Download, j'ai une erreur : multicsc : can not acces to the /system/csc/SER/system/ Odin reste bloque sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens de nettoyer le topic à la sulfateuse.Plus de déviation SVP. Niark Niark :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu n'aurais pas oublié de mettre le .Pit ? (cela m'était arrivé une fois & j'ai eu un msg d'erreur ! :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Aie ! ça ne peut être qu'un 27 pour parler comme ça xD (humour) Sinon il est vrai que l'on a l'impression que aucune rom ne peut satisfaire les fou du changement de ROM ... moi je suis en JF3 (+voodoo lagfix), je trouve les plantage assez lourd mais mon téléphone reste utilisable. ils ont quoi les 27...attention hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour Voilà le compte rendu de ma passage en 2.2. J'étais en JM5, téléphone non simlocké, non bridé (Bouygues). J'ai pensé pouvoir passer directement en JPM vu que j'étais en JP5 ... Résultat : un écran noir avec les 2 voyants gauche et droite allumés et une vibration toutes les 30 secondes ... je suis alors repassé en JP5 en suivant le tuto pas à pas, puis en JPM, et là, tout a fonctionné ... Ensuite le Root, sans problème ... merci à Scoony pour le tuto parfait ! j'ai tout restauré avec Titanium ... très satisfait de cette version, fluidité, absence de lag, réactivité, GPS opérationnel, Market complet sans aucune intervention ... Bref que du bonheur ! Seul bémol, je voudrais bien remettre la jauge en pourcentage, mais là, les tutos sont flous et se contredisent ... Wait and see !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci. Je me lance alors :) Qu'est ce que c'est "l'outil automatisé"" ?? Pas très futé, j'admets mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Seul bémol, je voudrais bien remettre la jauge en pourcentage, mais là, les tutos sont flous et se contredisent ... Wait and see !!! Pas eu de souci avec ce tuto et la version C :cool: edit : oublié le link ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27127 Modifié 14 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Automated (don't use it unless you know what you're doing. Known to cause problems):Link: http://www.mediafire.com/?wuzy9iss3k43v4h Download this tool. Download desired file from OP post. Extract the tool. Extract framework-res.apk from the downloaded file and copy it into the extracted tool dir. Run Change Framework.bat Accept the Superuser Permission prompt on the phone. The script will reboot when it's done necessite d'etre root (Comme tout script windows qui utilise adb) Modifié 14 octobre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je vais répondre à ma propre question : Pas de problème pour les SFR qui sont dans mon cas c'est à dire : -Pas de mode recovery d'origine. J'ai desimlocker, rooter, fixer le download mode, passer en JM1 via kies il y a quelque semaine, puis j'ai suivie aujourd'hui un des tuto sur le site bien expliquer, je suis passer par odin en JM8 puis JPM. Je donnerais mon avis sur ce firmware quand je l'aurais plus tester. Merci à ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.