Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vieux cliché sur Citroen, surtout qu'au niveau motorisation à part les HDI identiques aux peugeots, ils explosent pas mal de monde avec les THP et l'arrivée des DS3 et DS4...

Quant au Galaxy S, il est très bien fini et le software est très bon pour un téléphone Samsung. Surtout que Samsung, il y a quelque temps, n'était pas très réputé pour la stabilité de ses FW.

Bah... normal: :P ce ne sont pas des moteurs Citron mais BMW ! :lol:

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c bien un s que j'ai :rolleyes: ,installe de la jpm simple avec odin en 5 minutes,install launcher pro et phone hyper fluide sans bug,flash fonctionne nickel je vois meme pas l'interet d'avoir un lagfix pour l'instant a vous entendre c une grosse m**** ce téléphone :rolleyes: ben pas le mien j'ai aussi un spica et la ok le spica est attroce,lag,bug force close a gaga avec n'importe quelle rom sauf cyanogen que j'ai pas encore testé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c bien un s que j'ai :rolleyes: ,installe de la jpm simple avec odin en 5 minutes,install launcher pro et phone hyper fluide sans bug,flash fonctionne nickel je vois meme pas l'interet d'avoir un lagfix pour l'instant a vous entendre c une grosse m**** ce téléphone :rolleyes: ben pas le mien j'ai aussi un spica et la ok le spica est attroce,lag,bug force close a gaga avec n'importe quelle rom sauf cyanogen que j'ai pas encore testé :|

On ne dit pas que c'est de la m**de ce téléphone mais bon on le trouve mal exploité par les capacité qu'il a.. a l'inverse du Nexus one par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c bien un s que j'ai :rolleyes: ,installe de la jpm simple avec odin en 5 minutes,install launcher pro et phone hyper fluide sans bug,flash fonctionne nickel je vois meme pas l'interet d'avoir un lagfix pour l'instant a vous entendre c une grosse m**** ce téléphone :rolleyes: ben pas le mien j'ai aussi un spica et la ok le spica est attroce,lag,bug force close a gaga avec n'importe quelle rom sauf cyanogen que j'ai pas encore testé :|

Aie ! ça ne peut être qu'un 27 pour parler comme ça xD (humour)

Sinon il est vrai que l'on a l'impression que aucune rom ne peut satisfaire les fou du changement de ROM ...

moi je suis en JF3 (+voodoo lagfix), je trouve les plantage assez lourd mais mon téléphone reste utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à flashé.

Je suis en JM5 : j'y suis passé en Aout suite à des problèmes de wifi.

Aujourd'hui j'aimerais passé en 2.2.

Par contre en suivant le tuto impossible de flashé, même en reflashant avec la jm5 comme la première fois;

En mode Download, j'ai une erreur : multicsc : can not acces to the /system/csc/SER/system/

Odin reste bloque sur



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! ça ne peut être qu'un 27 pour parler comme ça xD (humour)

Sinon il est vrai que l'on a l'impression que aucune rom ne peut satisfaire les fou du changement de ROM ...

moi je suis en JF3 (+voodoo lagfix), je trouve les plantage assez lourd mais mon téléphone reste utilisable.

ils ont quoi les 27...attention hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà le compte rendu de ma passage en 2.2.

J'étais en JM5, téléphone non simlocké, non bridé (Bouygues).

J'ai pensé pouvoir passer directement en JPM vu que j'étais en JP5 ... Résultat : un écran noir avec les 2 voyants gauche et droite allumés et une vibration toutes les 30 secondes ...

je suis alors repassé en JP5 en suivant le tuto pas à pas, puis en JPM, et là, tout a fonctionné ... Ensuite le Root, sans problème ...

merci à Scoony pour le tuto parfait !

j'ai tout restauré avec Titanium ...

très satisfait de cette version, fluidité, absence de lag, réactivité, GPS opérationnel, Market complet sans aucune intervention ... Bref que du bonheur !

Seul bémol, je voudrais bien remettre la jauge en pourcentage, mais là, les tutos sont flous et se contredisent ... Wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419

Automated (don't use it unless you know what you're doing. Known to cause problems):

Link: http://www.mediafire.com/?wuzy9iss3k43v4h

Download this tool.

Download desired file from OP post.

Extract the tool.

Extract framework-res.apk from the downloaded file and copy it into the extracted tool dir.

Run Change Framework.bat

Accept the Superuser Permission prompt on the phone.

The script will reboot when it's done

necessite d'etre root (Comme tout script windows qui utilise adb)

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ma propre question :

Pas de problème pour les SFR qui sont dans mon cas c'est à dire :

-Pas de mode recovery d'origine.

J'ai desimlocker, rooter, fixer le download mode, passer en JM1 via kies il y a quelque semaine, puis j'ai suivie aujourd'hui un des tuto sur le site bien expliquer, je suis passer par odin en JM8 puis JPM.

Je donnerais mon avis sur ce firmware quand je l'aurais plus tester.

Merci à ce super forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...