Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle

quitos

Recommended Posts

• Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yep yep les gens, le lagfix Voodoo de Curio est sortie pour Froyo et en prime il est sur le Market ;)

Il suffit de taper voodoo dans la recherche du Market!

A savoir que l'appli n'a pas été réalisée par Supercurio mais par un membre de XDA ( cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808555 ), et bien qu'il y ait le bouton "Froyo", la fonctionnalité n'est pas encore disponible.

Supercurio travaille à fond pour sortir son lagfix en beta5 ( on peut le suivre sur irc/twitter ), c'est pour bientôt :)

Edit : un petit screen pour les intéressés

99015306.png

Modifié par yotsumi

Je ne pense pas que cette JPM soit officielle :

sc20101014130400.png

Regardez les caractères en trop (d%) après le pourcentage, ça faisait pareil avec la JPK.

Quelqu'un peut-il me confirmer ce problème d'affichage ou bien je suis le seul malchanceux à l'avoir (J'ai flashé de JPK à JPM et non de JM8/JM5 à JPM).

En tout cas si le problème est le même pour tout le monde, ça veut bien dire que cette version n'est pas officielle, ou alors c'est un bel oubli de la part de Samsung...

Je ne pense pas que cette JPM soit officielle :

Regardez les caractères en trop (d%) après le pourcentage, ça faisait pareil avec la JPK.

Quelqu'un peut-il me confirmer ce problème d'affichage ou bien je suis le seul malchanceux à l'avoir (J'ai flashé de JPK à JPM et non de JM8/JM5 à JPM).

En tout cas si le problème est le même pour tout le monde, ça veut bien dire que cette version n'est pas officielle, ou alors c'est un bel oubli de la part de Samsung...

J'ai le même probleme avec JPK et le mod pour la batterie, peut-etre que ça vient de là aussi...

nexius moi je te conseille de changer de la JM1 que j'avais avant, après te dire de prendre celle-ci je ne sais pas car je n'ai essayer que celle-là. Mais quitte à flasher prend celle-ci mais prends toutes les précautions donné par le site surtout si tu as un téléphone bridé par un opérateur (Nandroid, efs, ...)

bonjour je suis en JM1, avec un lagfixe (je me rappel plus vraiment lequel).

Concrètement dois-je ou non passer à cette ROM ???

Concrètement, si tu es un bidouilleur, tente ta chance. Si tu préfère pas prendre de risque, attends l'officielle via Kies, qui ne devrait bientôt plus tarder!

Concrètement, si tu es un bidouilleur, tente ta chance. Si tu préfère pas prendre de risque, attends l'officielle via Kies, qui ne devrait bientôt plus tarder!

Bon allez je vais me laisser tenter, ça fait 1 mois qu'on nous dis que ça en vas plus tarder... ^^

Salut à tous,

J'ai un problème avec la JPM, la rotation ne se fait pas correctement. Je suis obliger de désactiver le basculement auto car sinon je me retrouve toujours en paysage et je ne peux pas passer en portrait . J'ai essayé le calibrage horizontale dans les paramètre d'affichage mais rien n'y fait. J'ai reflacher 3 fois également. Avez vous une idée?

@Corsarossa : Je ne saurais quoi te conseiller, tu as fait tout ce que j'aurais penser faire. J'ai peur que se soit un problème matériel du coup...

Ce topic est un vrai merdier entre ceux qui ont des problèmes, ceux qui font leurs feedbacks, les HS... Donc j'ai pas tout lu.

Je voulais juste dire mon impression pour cette version :

J'espère simplement que ce n'est pas l'officiel ! Je l'ai trouvé quasiment inutilisable tant elle lagait. J'ai appliqué le fix de RyanZa et ça va beaucoup mieux. Mais rien de mieux que la JPH...

@Fabinou : oO j'ai + de 100 applis j'ai pas un coup de lags :o soit suis veinard soit tu as pas de pot oO enfin je mettrais le voodoo quand dispo car il apporte plus de "souplesse" (en tout cas en JM j'avais apprecié ^^) mais a vrai dire il est meme pas essentiel la chez moi.

Mon petit retour arrivant d'une JPK :

Passage par une JM8 propre, et titanium backup. Aucun lag malgré les nombreuses applis installés. No LagFix

Un démarrage beaucoup plus rapide, et surtout un téléphone utilisable pendant le scan des média !

En revanche lors de l'installation, pas d'APN virgin préconfiguré, mais c'est pas un énorme soucis :)

Gros avantage au niveau GPS par contre, alors que je pênait à prendre 2sat en JPK, là il me fixe à 10m de précision en 20s intérieur (sans fenêtre et murs épais), mais peut-être que mon installation JPK n'était pas des plus "propres"...

Attend vivement le voodoo pour règler les micro lags restants :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...