stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Qu'est ce que c'est "l'outil automatisé"" ?? Pas très futé, j'admets mais bon... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Yep yep les gens, le lagfix Voodoo de Curio est sortie pour Froyo et en prime il est sur le Market ;) Il suffit de taper voodoo dans la recherche du Market! Modifié 14 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) serieux ? oO sur son site y'a rien encore :o et irc personne parle Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Alors fausse joie, il a bien une appli sur le Market, dans l'appli il y a le lien pour dl le fix pour Froyo, seul soucis, le lien n'est pas encore actif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 a voila on est d'accord :s mais aujourd'hui c'est sur stress pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Yep yep les gens, le lagfix Voodoo de Curio est sortie pour Froyo et en prime il est sur le Market ;)Il suffit de taper voodoo dans la recherche du Market! A savoir que l'appli n'a pas été réalisée par Supercurio mais par un membre de XDA ( cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808555 ), et bien qu'il y ait le bouton "Froyo", la fonctionnalité n'est pas encore disponible. Supercurio travaille à fond pour sortir son lagfix en beta5 ( on peut le suivre sur irc/twitter ), c'est pour bientôt :) Edit : un petit screen pour les intéressés Modifié 14 octobre 2010 par yotsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Surtout que c'est pas curio qu'il l'a sortie: http://fr.androlib.com/android.application.com-pommedeterresautee-lagfix-qzzmt.aspx: Voodoo Lagfix est développé pour Android par pommedeterresautee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Pas eu de souci avec ce tuto et la version C :cool: edit : oublié le link ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27127 j ai essayé la methode automatisée et la methode par update.zip pour les version C et E et a chaque fois une erreur Modifié 14 octobre 2010 par le baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 drapal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour je suis en JM1, avec un lagfixe (je me rappel plus vraiment lequel). Concrètement dois-je ou non passer à cette ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ne pense pas que cette JPM soit officielle : Regardez les caractères en trop (d%) après le pourcentage, ça faisait pareil avec la JPK. Quelqu'un peut-il me confirmer ce problème d'affichage ou bien je suis le seul malchanceux à l'avoir (J'ai flashé de JPK à JPM et non de JM8/JM5 à JPM). En tout cas si le problème est le même pour tout le monde, ça veut bien dire que cette version n'est pas officielle, ou alors c'est un bel oubli de la part de Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Euh tu es sur quel écran là? Parceque si je branche mon tel dès qu'il est verrouillé, ça n'affiche pas le pourcentage de recharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai le meme, je confirme, j'avais ce bug aussi sur JPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ne pense pas que cette JPM soit officielle :Regardez les caractères en trop (d%) après le pourcentage, ça faisait pareil avec la JPK. Quelqu'un peut-il me confirmer ce problème d'affichage ou bien je suis le seul malchanceux à l'avoir (J'ai flashé de JPK à JPM et non de JM8/JM5 à JPM). En tout cas si le problème est le même pour tout le monde, ça veut bien dire que cette version n'est pas officielle, ou alors c'est un bel oubli de la part de Samsung... J'ai le même probleme avec JPK et le mod pour la batterie, peut-etre que ça vient de là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi ça me l'affiche, et ça me l'a toujours affiché quelque soit la version que j'ai utilisé, mais ça ne l'affiche pas si on utilise pas de modèle de déverrouillage (l'écran de verrouillage par défaut du Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai pas cet écran moi,c'est quoi ce truc ça me rappel mon spica :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 personne pour me conseiller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 nexius moi je te conseille de changer de la JM1 que j'avais avant, après te dire de prendre celle-ci je ne sais pas car je n'ai essayer que celle-là. Mais quitte à flasher prend celle-ci mais prends toutes les précautions donné par le site surtout si tu as un téléphone bridé par un opérateur (Nandroid, efs, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour je suis en JM1, avec un lagfixe (je me rappel plus vraiment lequel).Concrètement dois-je ou non passer à cette ROM ??? Concrètement, si tu es un bidouilleur, tente ta chance. Si tu préfère pas prendre de risque, attends l'officielle via Kies, qui ne devrait bientôt plus tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Concrètement, si tu es un bidouilleur, tente ta chance. Si tu préfère pas prendre de risque, attends l'officielle via Kies, qui ne devrait bientôt plus tarder! Bon allez je vais me laisser tenter, ça fait 1 mois qu'on nous dis que ça en vas plus tarder... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 hello, il faudrait peut-être changer le titre du topic car peut-être trompeur, d'autant plus que Samsung l'a retiré de son site ... ? cf. https://www.frandroid.com/42681/le-code-source-de-froyo-pour-le-galaxy-s-disponible-puis-retire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsarossa Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut à tous, J'ai un problème avec la JPM, la rotation ne se fait pas correctement. Je suis obliger de désactiver le basculement auto car sinon je me retrouve toujours en paysage et je ne peux pas passer en portrait . J'ai essayé le calibrage horizontale dans les paramètre d'affichage mais rien n'y fait. J'ai reflacher 3 fois également. Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @Corsarossa : Je ne saurais quoi te conseiller, tu as fait tout ce que j'aurais penser faire. J'ai peur que se soit un problème matériel du coup... Ce topic est un vrai merdier entre ceux qui ont des problèmes, ceux qui font leurs feedbacks, les HS... Donc j'ai pas tout lu. Je voulais juste dire mon impression pour cette version : J'espère simplement que ce n'est pas l'officiel ! Je l'ai trouvé quasiment inutilisable tant elle lagait. J'ai appliqué le fix de RyanZa et ça va beaucoup mieux. Mais rien de mieux que la JPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @Fabinou : oO j'ai + de 100 applis j'ai pas un coup de lags :o soit suis veinard soit tu as pas de pot oO enfin je mettrais le voodoo quand dispo car il apporte plus de "souplesse" (en tout cas en JM j'avais apprecié ^^) mais a vrai dire il est meme pas essentiel la chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mon petit retour arrivant d'une JPK : Passage par une JM8 propre, et titanium backup. Aucun lag malgré les nombreuses applis installés. No LagFix Un démarrage beaucoup plus rapide, et surtout un téléphone utilisable pendant le scan des média ! En revanche lors de l'installation, pas d'APN virgin préconfiguré, mais c'est pas un énorme soucis :) Gros avantage au niveau GPS par contre, alors que je pênait à prendre 2sat en JPK, là il me fixe à 10m de précision en 20s intérieur (sans fenêtre et murs épais), mais peut-être que mon installation JPK n'était pas des plus "propres"... Attend vivement le voodoo pour règler les micro lags restants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.