Fabinou Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pas de pot je sais pas vu que le lagfix a arrangé les choses... En tout cas je vois aucune différence avec ma JPH lagfixé d'avant. Au fait existe-t-il une apk de génie widget compatible avec 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Es que tout le marquet est dispo ou faut le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonsoir, la JPM risque t-elle d'abimer le dossier EFS ? car je ne sais pas si je vraiment bien sauvegarder car je ne trouve pas de tuto réelement bien "précis". je vous remercie de votre réponse. merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon j'ai craqué j'ai flashé... après une application de lagix foiré sur JPH j'ai tout refait à neuf et j'en ai profité pour passé en JPM. Tout s'est bien passé, par contre il n'y a pas le XEF dans le CSC ?? J'ai mis en XEU du coup... Sinon les premières impressions sont plutôt bonne !! Je suis en train de restaurer mon titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon j'ai craqué j'ai flashé... après une application de lagix foiré sur JPH j'ai tout refait à neuf et j'en ai profité pour passé en JPM.Tout s'est bien passé, par contre il n'y a pas le XEF dans le CSC ?? J'ai mis en XEU du coup... Sinon les premières impressions sont plutôt bonne !! Je suis en train de restaurer mon titanium. Je suis paumé niveau csc ... Y a t-il un tuto pour m'expliquer comment changer le csc. J'aimerais mettre le PRO pour la Belgique ou alors celui de la France. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 On peut le mettre a la main en le copiant dans le systeme, mais franchement je pige pas a quoi ça vous sert d'autant vous embettez alors que le seul reel interet c'est que ça vous configure les APN tout seul, ce qui, en trainant, mets 30s a le faire soit meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tout à fait d'accord sur l'inutilité du CSC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 On peut le mettre a la main en le copiant dans le systeme, mais franchement je pige pas a quoi ça vous sert d'autant vous embettez alors que le seul reel interet c'est que ça vous configure les APN tout seul, ce qui, en trainant, mets 30s a le faire soit meme... Je pense que ça doit jouer pour les mises à jour officielles par Kies car il uilise le product code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je pense que ça doit jouer pour les mises à jour officielles par Kies car il uilise le product code ! Exacte. Je suis en KOR pour le moment et tout fonctionne mais j'aimerais tout de même savoir comment faire. Je ne trouve pas de tuto ... Donc je cherche encore et toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Exacte. Je suis en KOR pour le moment et tout fonctionne mais j'aimerais tout de même savoir comment faire. Je ne trouve pas de tuto ... Donc je cherche encore et toujours ;) Avec la boite à outils d'Helroz tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ok Radis35; je vais voir cela ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Petit retour pour moi également. J'étais a la base en JM9, j'ai voulu suivre le tuto de la team galaxy mais ayant le fix akex pour acceder au recovery/download, passer en JM5 était pour moi trop risqué. Je suis donc d'abord passé en JM8, pour finalement etre en JPM. Tout fonctionne pour moi également. Mon téléphone est maintenant rooté, le fix akex fonctionne toujours, y a plus qu'a attendre une batterie en pourcentage qui fonctionne et le lagfix voodoo. Voila voila. PDa: I9000XXJPM Phone: I9000XXJPM CSC: I9000OXAJPM Build info: 2010.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Exacte. Je suis en KOR pour le moment et tout fonctionne mais j'aimerais tout de même savoir comment faire. Je ne trouve pas de tuto ... Donc je cherche encore et toujours ;) On en parle sur XDA avec la JPK et c'est assez lourd :( Moi je ne m'y tente pas JE suis mnt en JPM et je suis très content des perfromances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ok; merci darkwave. Je suis aussi en jpm et je ne modifie plus rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 On peut le mettre a la main en le copiant dans le systeme, mais franchement je pige pas a quoi ça vous sert d'autant vous embettez alors que le seul reel interet c'est que ça vous configure les APN tout seul, ce qui, en trainant, mets 30s a le faire soit meme... Peux tu, s'il te plait, me donner les réglages à mettre pour régler les APN ? (sur sfr ! en sl2sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 les reglages son dans la section operateurs, files voir ;) et concernant le CSC, en effet mais 2 choses : j'utilise jamais Kies encore (un jour peut etre ...) et comme je reinjecte mon backup efs a chaque fois, avec le product code a XEF ... bah ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bon ben j'espère vraiment que ce n'est pas l'officielle. - J'ai deja le sentiment qu'elle me bouffe plus de batterie que la JPK. - Et ce matin, mauvaise blague : les icones ont mis 5 bonnes minutes pour s'afficher ! Je n'avais que les 4 du dock. - Le scan media est interminable et monopolise toutes les ressources, et il scan 2x, je n'avais pas remarqué cela auparavant. Bref, je me demande si je ne repasse pas en JPK :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 scan media 2 fois comme toujours (interne / externe) et moi en JPK il etait lent, la en JPM il dure a peine 10s oO concernant la batterie, RAS chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je ne comprends pas toutes ces différences avec un meme téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Pour ceux qui font encore le rapprochement du code produit et du CSC: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27336 Pour kies seul le product code est important. Je verrais pour réinjecter une selection de csc qui nous servent avec la boite a outils dans les prochaines mises a jour. Modifié 15 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 - Je perd toujours à peu près 20% de l'heure en batterie avec cette version. (3G activé Synchro activé 1 fois par heure, comme avec ma JM8) - Plantage aléatoire du client de messagerie. - Vidéo filmé en 720p pas synchro son et image. - Des problèmes étranges avec Launcher Pro (baisse des couleurs sur certains Widgets lors du slide d'un bureau à un autre), pas constaté avec d'autres launchers. Donc pour moi, cette version ne vaut pas mieux que les autres JPx. Ca devient un brin inquiétant quand même, à quelques jour de la supposée sortie officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour ceux qui font encore le rapprochement du code produit et du CSC:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27336 Pour kies seul le product code est important. Je verrais pour réinjecter une selection de csc qui nous servent avec la boite a outils dans les prochaines mises a jour. Suite a la manip avec le CSC mon product code à changé dans le fichier nv_data, il est passé de GT-I9000HKDKOR à GT-I9000HKDXEU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 - Je perd toujours à peu près 20% de l'heure en batterie avec cette version. (3G activé Synchro activé 1 fois par heure, comme avec ma JM8). Désolé pour le mini-HS, mais la synchro 1x/heure se fait-elle automatiquement ? Si oui tu t'y prend comment ? ( configuration ou appli ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut Yotsumi, Quand je parle de synchro activé, je parle de la messagerie en premier lieu, mais j'essai de configurer toutes les autres appli pour une synchro 1 x par heure (contacts Facebook mis à part, que je synchro 1 fois par jour). Avec ces même réglages sur ma JM8 lagfixé, j'enrage de savoir pourquoi ma batterie se vide aussi vite sous Froyo. Ca m'énerve et ça m'inquiète, ça me donne l'impression que Samsung patauge... ...et que tout ça n'est pas du tout au point. Bien sûr pas question que je fasse des concessions sur l'utilisation que j'ai de l'appareil. A 450€ la machine, j'estime être en droit de l'utiliser dans des conditions similaires que ce soit en Froyo ou en Eclair. Seul l'avenir nous le dira, et j'ai hâte d'être à la fin du mois, pour constater tout ça avec la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Suite a la manip avec le CSC mon product code à changé dans le fichier nv_data, il est passé de GT-I9000HKDKOR à GT-I9000HKDXEU. Ok donc la manip de la boite à outils doit aussi modifier le code produit alors, si c'est le cas tant mieux, il sera plus facile a changer, je vais tester dans la journée ou demain Modifié 15 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.