Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

A savoir que l'appli n'a pas été réalisée par Supercurio mais par un membre de XDA ( cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808555 ), et bien qu'il y ait le bouton "Froyo", la fonctionnalité n'est pas encore disponible.

Supercurio travaille à fond pour sortir son lagfix en beta5 ( on peut le suivre sur irc/twitter ), c'est pour bientôt :)

Edit : un petit screen pour les intéressés

99015306.png

Je trouve plus l'appli sur le market, aurait-t-elle disparue avec le flash de la JPM, pourtant j'ai mis un coup d'Eris Market !

Modifié par Radis35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

cette version n'est surement pas la version officielle car quand on y pense certes c'est un detail mais sur cette version nous n'avons pas le fond d'ecran derriere les icones comme sur la galaxy Tab et je ne pense pas que samsung ait oublie ce petit detail pour nos petits smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que [color=red]se[/color] n'est pas la dernière officielle lol

car je la trouve lente, tres lente même des fois même pour ouvrir les messages ca lag a mort ...

enfin bon bientôt un lagfix j'espère et une vrai version définitive valable

mais bon content quand même d'être passé en JPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option a disparu dans les paramètres, celle où l'on choisit le mode de connexion USB... :o

Ma JPM est automatiquement en mode "Kies", plus d'autres possibilités... :(

Froyo suuuuuuuuuucks :mad:

tu vas dans paramètres >> Sans fil et réseaux >>> Paramètres USB..

et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça lag pas mal

Pour le GPS, des fois super précis, d'autre fois il me localise à Paris -je suis Girondine. Obligée d'appliquer GPS Booster pour corriger les choses

Pas mal de force to closed aussi

probleme avec la Wifi

Je ne sais pas si c'est que moi mais je trouve que la colorimétrie de mon écran a changer et pas en bien, le jaune tire sur le vert par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tijuana idem

et en faisant un task, j'avais 208Mo avant, j'en ai plus que 158 Mo ...

Bon y'a de la marge, mais bon ...

+ lags

+ gros lags

+ batterie moins efficace

+ que des moins pour l'instant ...

gps pas encore testé

wifi non plus

On verra bien avec la maj officiel francaise mais je commence a être de + en + septique ...

Modifié par dabazcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le problème le plus ennuyeux, ce sont des lags (avant j'étais en JM8 + Voodoo et une fluidité exemplaire). Là, les lancements d'applis sont souvent catastrophiques.

A côté de ça, j'ai testé ce matin le GPS via Mytracks sur mon trajet maison -> boulot et c'est la première fois que je vois une trace épousant aussi parfaitement les rues empruntées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tutorial sur le forum galaxys-team.

Celui nous indique qu'il faut installer la JM5 d'abord.

Cependant celui-cî est livré avec le fichier phone Modem JM3. Nous savons que ce n'est pas le dernier fichier, qu'il y a une version JM4.

Est-ce que je peux l'installer par dessus?

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...