Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) A savoir que l'appli n'a pas été réalisée par Supercurio mais par un membre de XDA ( cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808555 ), et bien qu'il y ait le bouton "Froyo", la fonctionnalité n'est pas encore disponible. Supercurio travaille à fond pour sortir son lagfix en beta5 ( on peut le suivre sur irc/twitter ), c'est pour bientôt :) Edit : un petit screen pour les intéressés Je trouve plus l'appli sur le market, aurait-t-elle disparue avec le flash de la JPM, pourtant j'ai mis un coup d'Eris Market ! Modifié 15 octobre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 vous avez des changement de luminosité auto vous,parceque moi avec launcher pro la muminosité change toute seule :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @athlon27 tu vas dans param/affichage/luminosité, décoche automatique et également dans le menu luminosité, décoche mode eco d'energie Moi ca a marché, je suis sous launcher pro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 cette version n'est surement pas la version officielle car quand on y pense certes c'est un detail mais sur cette version nous n'avons pas le fond d'ecran derriere les icones comme sur la galaxy Tab et je ne pense pas que samsung ait oublie ce petit detail pour nos petits smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) merci dabazcom,c'est impec :) Modifié 15 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'espère que [color=red]se[/color] n'est pas la dernière officielle lol car je la trouve lente, tres lente même des fois même pour ouvrir les messages ca lag a mort ... enfin bon bientôt un lagfix j'espère et une vrai version définitive valable mais bon content quand même d'être passé en JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Une option a disparu dans les paramètres, celle où l'on choisit le mode de connexion USB... :o Ma JPM est automatiquement en mode "Kies", plus d'autres possibilités... :( Froyo suuuuuuuuuucks :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Une option a disparu dans les paramètres, celle où l'on choisit le mode de connexion USB... :o Ma JPM est automatiquement en mode "Kies", plus d'autres possibilités... :( Froyo suuuuuuuuuucks :mad: tu vas dans paramètres >> Sans fil et réseaux >>> Paramètres USB.. et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah c'est plus dans "A propos du téléphone" ? GG !!!!!!!!!!! Froyo rooooooocks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ici aussi ça lag pas mal Pour le GPS, des fois super précis, d'autre fois il me localise à Paris -je suis Girondine. Obligée d'appliquer GPS Booster pour corriger les choses Pas mal de force to closed aussi probleme avec la Wifi Je ne sais pas si c'est que moi mais je trouve que la colorimétrie de mon écran a changer et pas en bien, le jaune tire sur le vert par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) oui tijuana idem et en faisant un task, j'avais 208Mo avant, j'en ai plus que 158 Mo ... Bon y'a de la marge, mais bon ... + lags + gros lags + batterie moins efficace + que des moins pour l'instant ... gps pas encore testé wifi non plus On verra bien avec la maj officiel francaise mais je commence a être de + en + septique ... Modifié 15 octobre 2010 par dabazcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pas de problème particulier pour moi (je touche du bois). Par contre vous utilisez Launcher Pro, je trouce ce home tout naze et vraiment pas fluide. Avez vous essayé ADW ?? Franchement plus fluide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 En ce qui me concerne, le problème le plus ennuyeux, ce sont des lags (avant j'étais en JM8 + Voodoo et une fluidité exemplaire). Là, les lancements d'applis sont souvent catastrophiques. A côté de ça, j'ai testé ce matin le GPS via Mytracks sur mon trajet maison -> boulot et c'est la première fois que je vois une trace épousant aussi parfaitement les rues empruntées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah c'est plus dans "A propos du téléphone" ? GG !!!!!!!!!!! Froyo rooooooocks :P Tu as bien fait de poser la question ! ;) Sur JP6 aussi, Paramètres USB a été déplacé dans "Sans fil & réseau" ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) J'ai suivi le tutorial sur le forum galaxys-team. Celui nous indique qu'il faut installer la JM5 d'abord. Cependant celui-cî est livré avec le fichier phone Modem JM3. Nous savons que ce n'est pas le dernier fichier, qu'il y a une version JM4. Est-ce que je peux l'installer par dessus? Modifié 15 octobre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi par contre je n'ai aucun lag, rien d'ennuyeux et encore moins de bug, très rapide et très fluide !!!!! J'adore cette Rom franchement je suis conquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @radis35 je viens de test adw launcher c'est un avis perso, je l'aime pas lol Bon apres il faut peut etre plus param pour voir se qu'elle a dans le ventre mais c'est un autre sujet, je m'y mettrais un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bien paramétré il est génial, d’ailleurs c'est le home des roms cyanogene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah oui j'ai un bug aussi sur le lockscreen. Il me met chargement: (98%d%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai pas ce soucis moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Héhé je viens de mettre One Click Lag Fix 2.2+ mon quadrant été dans les 900 , now je suis à 1750 C'est cool je verrais à l'usage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le one click lag fix il se fait à partir du telephone sur la JPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben oui, sans connecter son phone au PC ^^ On peux même le rooter, le dérooter, désactiver la lagfix, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ouaip ben cyanogene déconne ya pas photo entre launcher pro et adw j'ai les deux sur mon spia et mon S et launcher pro est plus fluide surtout sur le défilement des applications ou la ya pas photos :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.