yotsumi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Une news sur la sortie Officielle de Froyo par Samsung sur Kies. Il semblerait que le déploiement commence dans les pays nordique, et se répendra petit à petit au reste de l'Europe. Source : http://www.eurodroid.com/2010/10/samsung-galaxy-s-android-2-2-update-starts-today/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est daté du 18 oct, donc ca commencera a être déployé a partir du 18 (lundi) surement moi qui voulait le faire ce week end, il va falloir que j'attende encore.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi aussi je préfère ADWlauncher, je le trouve fluide et focntionnel. La seule chose qui lui manque à mes yeux c'est la possibilité de cacher les icones des applications dont on se sert peu mais que l'on désire garder dans le drawer ce que fait Launcher Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi mon one click lag fix je l'ai fait fait avec le pc avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23437 5 à 10 min nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour le drawer de launcher pro ce que j'adore c'est en "cube" facon ... Car celui d'ADW semble ressembler à la pomme ... il est paramétrable aussi ? Au moins en liste ? Sinon je kif le new market sous froyo avec propositions dans recherche comme sur google et je trouve le net + rapide, j'ai testé des site en flash, du kif ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bah moi je viens de vendre mon galaxy S parce la JPM n'était vraiment pas fluide à mon gout! je retourne chez HTC qui sont peut être moins bon au niveau matériel! mais nettement meilleure niveau logiciel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je peux pas dire que tu as tord gues42 lol mais je reste sous GS je pense qu'il n'a pas encore tout donné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 impréssionant le score sous quadrant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 impréssionant le score sous quadrant Oo comment tu as eut ca, avec ma config j'ai 1820 remarque pour la différence ... lol en tout cas j'en suis tres content de ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Avec les lagfix certains dépassent 2000, je sais plus où j'ai vu ça. Mais bon ... les benchmarks c'est un peu comme les statistiques ou les sondages ... faut pas non plus prendre ça pour argent comptant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir Aucune méchanceté dans mes propos hein .. humour .. Un lâché de kikitoutdur ?? ... :D @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est la meme version que kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Moi aussi je préfère ADWlauncher, je le trouve fluide et focntionnel. La seule chose qui lui manque à mes yeux c'est la possibilité de cacher les icones des applications dont on se sert peu mais que l'on désire garder dans le drawer ce que fait Launcher Pro. Personnellement j'utilise la notion de "groupe" (touche menu une fois dans le dock), afin de ne garder que les applications intéressantes, et un petit groupe spécial "en_voiture" :) Pour en revenir à la JPM, sous ADW, activez le "keep in memory", vous perdez le mode paysage, mais quel confort niveau lag et rapidité d'affichage... Et le galaxyS possède assez de ram pour encaisser la bête :D Modifié 15 octobre 2010 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est la meme version que kies ? Sur Kies, c'est un mélange entre cette version (JPM) et la version JP6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Y donne quoi de mieux se fameux mélange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 surtout de moins bien, vu le soucis de memoire de la JP6 j'aime pas beaucoup prendre le CODE JP6 mixé au PHONE JPM... enfin apres c'est un avis perso, je m'y risque pas c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah ok mais la partie qui gère la ram c'est pas le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et comment on root? Le tuto du JPM c'est ok, ou faut le JP6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 nan enfin de ce que j'ai compris non, le phone c'est la partie MODEM , donc tout ce qui est reseaux. La memoire etant interne, c'est plus cohérent qu'elle soit dans la partie PDA (ou CODE). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) nan enfin de ce que j'ai compris non, le phone c'est la partie MODEM , donc tout ce qui est reseaux. La memoire etant interne, c'est plus cohérent qu'elle soit dans la partie PDA (ou CODE). Effectivement c'est pas bon si c'est bien ça.. Mais bizarre qu'ils s'est fais cette configuration alors bref peut-être que ce n'est pas l'officiel. Modifié 15 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ou alors ils ont recompilé rapido pour regler le probleme, vu qu'il est reglé sur JPM ils savent deja ce qui clochait. Enfin bref dans le doute moi suis content de ma JPM je touche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorly360 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je me permet de reposter un post déja poster sur un autre topic mais ayant un probleme urgent :o je poste ici: je suis en train de flasher le tel en JM8 avec Odin en vue d'un flash vers froyo mais le flash est bloqué à l'étape dbdata.rfs depuis plus de 35 minutes, est ce que je doit débrancher le galaxy s ou attendre encore un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ouai pareil pour le moment elle tourne bien pas de soucis donc bon on va garder. Surtout que je viens de voir que sur le site android-pour-les-nuls ils avaient mit que certains on eu des soucis après avoir flasher avec JP6/JPM : "ATTENTION : d'après ANDROINICA.COM des mises à jours ce sont mal passées, perte du market, Galaxy S qui déconnent.... Attendons donc... Des cas où Kies ne propose que du JPM commencent a arriver :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ouai pareil pour le moment elle tourne bien pas de soucis donc bon on va garder. Surtout que je viens de voir que sur le site android-pour-les-nuls ils avaient mit que certains on eu des soucis après avoir flasher avec JP6/JPM : "ATTENTION : d'après ANDROINICA.COM des mises à jours ce sont mal passées, perte du market, Galaxy S qui déconnent.... Attendons donc... Des cas où Kies ne propose que du JPM commencent a arriver :) " Lol pas le moindre souci JP6 via kies stop aux rumeurs mais peut être que pour moi c'est différent car j'ai un tel nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Ben moi j'aimerais essayer mais c'est vrai que cette histoire de la fuite de ram de la JP6 est génant après je pense pour avoir le coeur net j'essayerai au pire. Modifié 15 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.