Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi je préfère ADWlauncher, je le trouve fluide et focntionnel. La seule chose qui lui manque à mes yeux c'est la possibilité de cacher les icones des applications dont on se sert peu mais que l'on désire garder dans le drawer ce que fait Launcher Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drawer de launcher pro ce que j'adore c'est en "cube" facon ...

Car celui d'ADW semble ressembler à la pomme ... il est paramétrable aussi ? Au moins en liste ?

Sinon je kif le new market sous froyo avec propositions dans recherche comme sur google

et je trouve le net + rapide, j'ai testé des site en flash, du kif ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère ADWlauncher, je le trouve fluide et focntionnel. La seule chose qui lui manque à mes yeux c'est la possibilité de cacher les icones des applications dont on se sert peu mais que l'on désire garder dans le drawer ce que fait Launcher Pro.

Personnellement j'utilise la notion de "groupe" (touche menu une fois dans le dock), afin de ne garder que les applications intéressantes, et un petit groupe spécial "en_voiture" :)

Pour en revenir à la JPM, sous ADW, activez le "keep in memory", vous perdez le mode paysage, mais quel confort niveau lag et rapidité d'affichage... Et le galaxyS possède assez de ram pour encaisser la bête :D

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan enfin de ce que j'ai compris non, le phone c'est la partie MODEM , donc tout ce qui est reseaux. La memoire etant interne, c'est plus cohérent qu'elle soit dans la partie PDA (ou CODE).

Effectivement c'est pas bon si c'est bien ça.. Mais bizarre qu'ils s'est fais cette configuration alors bref peut-être que ce n'est pas l'officiel.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposter un post déja poster sur un autre topic mais ayant un probleme urgent :o je poste ici:

je suis en train de flasher le tel en JM8 avec Odin en vue d'un flash vers froyo mais le flash est bloqué à l'étape dbdata.rfs depuis plus de 35 minutes, est ce que je doit débrancher le galaxy s ou attendre encore un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil pour le moment elle tourne bien pas de soucis donc bon on va garder. Surtout que je viens de voir que sur le site android-pour-les-nuls ils avaient mit que certains on eu des soucis après avoir flasher avec JP6/JPM :

"ATTENTION : d'après ANDROINICA.COM des mises à jours ce sont mal passées, perte du market, Galaxy S qui déconnent....

Attendons donc...

Des cas où Kies ne propose que du JPM commencent a arriver :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil pour le moment elle tourne bien pas de soucis donc bon on va garder. Surtout que je viens de voir que sur le site android-pour-les-nuls ils avaient mit que certains on eu des soucis après avoir flasher avec JP6/JPM :

"ATTENTION : d'après ANDROINICA.COM des mises à jours ce sont mal passées, perte du market, Galaxy S qui déconnent....

Attendons donc...

Des cas où Kies ne propose que du JPM commencent a arriver :) "

Lol pas le moindre souci JP6 via kies stop aux rumeurs mais peut être que pour moi c'est différent car j'ai un tel nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...