Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) La froyo va sortir ce soir via KIES ?? J'adore !! Il paraît aussi que Android 3.0 sort dans 1 semaine via KIES. Modifié 13 octobre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 .... --' vive les commentaire de ce genre ... Tiens toi informer et tu verrais que la c'est probable, ce soir j'en sais rien mais c'est imminent, samsung ayant publié le code source de la version JPM, cela signifie que y'a de tres tres tres forte chance que ce soit bien l'officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Pardon mais ça m'a fait un peu rire la réaction, c'est marqué en théorie et tout de suite c'est interprété de travers. Plus sérieusement sur samfirmware il préconise le passage en JM8 visiblement ! Extrait du site : $ I9000XWJP6 Flashing way I9000XWJP6: First I9000XWJM8 with RE-Partition and 512.pit. Than I9000XWJP6 without RE-Partion use 803.pit. $ I9000XXJPM Flashing way I9000XXJPM: First I9000XWJM8 with RE-Partition and 512.pit. Than I9000XXJPM without RE-Partion use 803.pit. Modifié 13 octobre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 En effet mais j'ai suivi le tuto de scoony, j'etais sous JPK suis repassé en JM5 puis JPM et pas de probleme ça marche impec :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 A votre avis pourquoi ne pas pouvoir passer de la JPK/JPH directement à celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je sais pas, peut etre que ça marche ;) mais n'ayant pas envie de partir dans la galère la, au cas ou j'ai pris un tuto validé et fonctionnel, donc voila :) Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Perso je suis passé de JM8 à JPM. J'ai juste fait avant: wipe data -> Flash JPM sans re-partion avec pit 803 -> black screen -> wipe data -> Tout OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 D'après ce que j'ai pu voir il n'utilise que le phone avec le pit 512 en mode re-partition ou le pit 803 sans re-partition. Ce qui voudrait dire que le reste ne bouge pas et je pense que c'est pour cette raison que le JMx serait utile. Reste à savoir si on peut le flasher en mettant un autre code et un autre PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Cool! J'essaye ce soir à partir de la JM2. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est partie pour la JPM ,c'est pas simple leur affaire quand même ... Et un root qui fonctionne ? (3j encore ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 A votre avis pourquoi ne pas pouvoir passer de la JPK/JPH directement à celle ci ? Bonjour, Pour ma part je suis passé de la JPK (with re-partion and pit 512) à JPM (without re-partion and pit 803) sans aucun soucis ; ) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Perso je suis passé de JM8 à JPM.J'ai juste fait avant: wipe data -> Flash JPM sans re-partion avec pit 803 -> black screen -> wipe data -> Tout OK Tu entends quoi par black-screen et le wipe data tu l'as fait quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je vais tester en passant pas la jm8 tiens ^^ mais quelqu'un pourrait me dire comment sauvegarder mes apn en locurence sl2sfr ^^ pour avoir dans type d'apn default,supl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est partie pour la JPM ,c'est pas simple leur affaire quand même ...Et un root qui fonctionne ? (3j encore ?) oui oui, en tout cas en suivant le tuto de scoony, a la fin y'a un update.zip qui te root ;) donc tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sur galaxys-team certains sont passé directement de la jpk à la jpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouai je vais attendre la sortie officiel et faire la mise à jour avec KIES je pense. Vous avez vu une différence ou pas ? Un petit score quadrant pour voir si le JIT est correctement optimisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sur xda ils ont l'air de dire que la JP6 est mieux, contrairement à ce qui est dit sur galaxys-team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) ce n'est pas avec quadrant que tu vois si le JIT est optimisé... c'est avec linpack et le score serai un poil meilleur : 14 au lieu de 13,5 que sur les autres froyo toujours très eloigné des 35 du nexus 1 Modifié 13 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Sur xda ils ont l'air de dire que la JP6 est mieux, contrairement à ce qui est dit sur galaxys-team... sur galaxy-s scoony a fait un test de fuite de ram. la JP6 a une fuite de ram (ca bug), pas la JPM. Modifié 13 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok je pensais que quadrant faisait un peu le tour de la question. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bondiou c'est du rapide 2 min le flash ! Mais ca boot direct ,pas a bidouiller encore ;=) EDIT: il y a même le XEF , que demande le peuple ... Modifié 13 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) je suis passer d ela JPK a la JPM ca va pour le moment Modifié 13 octobre 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je suis passé de JF5 à JP6 (without re-partion and pit 803) -> wipe data -> Tout OK mais... déçu.... JF5 avec voodoo lag fix est bcp mieux! j attend maintenant voodoo lag fix pour froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu entends quoi par black-screen et le wipe data tu l'as fait quand ? J'entends juste qu'après un flash JPM chez certains utilisateurs le téléphone affiche un écran noir après affichage du logo et ne démarre jamais. Redémarrer en recovery et faire un wipe data résoud le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je ne sais pas vous mais je viens de regarder sur KIES et il me propose bien la JPM... j'attends de rentrer chez moi pour flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.