Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

.... --' vive les commentaire de ce genre ...

Tiens toi informer et tu verrais que la c'est probable, ce soir j'en sais rien mais c'est imminent, samsung ayant publié le code source de la version JPM, cela signifie que y'a de tres tres tres forte chance que ce soit bien l'officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais ça m'a fait un peu rire la réaction, c'est marqué en théorie et tout de suite c'est interprété de travers.

Plus sérieusement sur samfirmware il préconise le passage en JM8 visiblement !

Extrait du site :

$ I9000XWJP6

Flashing way I9000XWJP6: First I9000XWJM8 with RE-Partition and 512.pit. Than I9000XWJP6 without RE-Partion use 803.pit.

$ I9000XXJPM

Flashing way I9000XXJPM: First I9000XWJM8 with RE-Partition and 512.pit. Than I9000XXJPM without RE-Partion use 803.pit.

Modifié par Radis35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir il n'utilise que le phone avec le pit 512 en mode re-partition ou le pit 803 sans re-partition. Ce qui voudrait dire que le reste ne bouge pas et je pense que c'est pour cette raison que le JMx serait utile. Reste à savoir si on peut le flasher en mettant un autre code et un autre PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas avec quadrant que tu vois si le JIT est optimisé...

c'est avec linpack

et le score serai un poil meilleur : 14 au lieu de 13,5 que sur les autres froyo

toujours très eloigné des 35 du nexus 1

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par black-screen et le wipe data tu l'as fait quand ?

J'entends juste qu'après un flash JPM chez certains utilisateurs le téléphone affiche un écran noir après affichage du logo et ne démarre jamais. Redémarrer en recovery et faire un wipe data résoud le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...