Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah moi je viens de vendre mon galaxy S parce la JPM n'était vraiment pas fluide à mon gout!

je retourne chez HTC qui sont peut être moins bon au niveau matériel! mais nettement meilleure niveau logiciel!

Bah un petit coup de wipe + le voodoo pour froyo qui devrait arriver sous peu, et ta JPM aurait tracé. Tu vas prendre quoi chez HTC ? Les smartphones d'ancienne génération ou les nouveaux avec des écrans tout nuls en LCD ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais essayer mais c'est vrai que cette histoire de la fuite de ram de la JP6 est génant après je pense pour avoir le coeur net j'essayerai au pire.

Je suis en JP6 car JPM: je n'avais plus le Market ni mes favoris web ! :(

Comment sait on que l'on a des fuites de mémoire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce soucis moi ...

Ça me le fait lorsque je mets un modèle de verrouillage (le truc avec le schéma à reproduire).

J'ai constaté un autre bug également.

Dans le répertoire, la colonne d'alphabet de droite, les lettre G, O/P et W ne sont pas présent, ils sont remplacés par des points comme si j'avais pas de contacts avec ces lettres alors que c'est le cas.

Je croyais que ça venait d'un flashage raté mais ça s'est encore produit lorsque j'ai reflashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait lorsque je mets un modèle de verrouillage (le truc avec le schéma à reproduire).

J'ai constaté un autre bug également.

Dans le répertoire, la colonne d'alphabet de droite, les lettre G, O/P et W ne sont pas présent, ils sont remplacés par des points comme si j'avais pas de contacts avec ces lettres alors que c'est le cas.

Je croyais que ça venait d'un flashage raté mais ça s'est encore produit lorsque j'ai reflashé.

C'est vrai que sa fais beaucoup pour une version officiel quand même.. peut-être une semi-officiel pour le moment le temps d'avoir des retours pour nous en faire une meilleure qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test le Azreil`s Themes and Mods

Bon ,un peut dark mais bien aimer la notification en transparent et les mods sur JMP c'est encore rare ...

Azreil`s Notif Tab JPM - update.zip

AbitofSmoothSens JPM Deodexed update.zip

A copier sur la SD et renommer en update.zip

Donc a faire en 2 fois

Il y a un fichier pour revenir a la normal au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test le Azreil`s Themes and Mods

Bon ,un peut dark mais bien aimer la notification en transparent et les mods sur JMP c'est encore rare ...

Azreil`s Notif Tab JPM - update.zip

AbitofSmoothSens JPM Deodexed update.zip

A copier sur la SD et renommer en update.zip

Donc a faire en 2 fois

Il y a un fichier pour revenir a la normal au cas ou

on peut ne mettre que le changement de notif ? =) suis en adw doc l'autre est secondaire mais le 1er me plait =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 10% plus vite ? si tu parles de la journalisation, RFS en faisant deja ça change pas ...

Et non de base il gere l'ext 2, mais curio est en passe d'y arriver la, il lui reste un details a regler et go =)

"The current status is that Ext4 work but for an unknown (yet) reason booting in Ext4 prevent access to sdcard."

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté un autre bug également.

Dans le répertoire, la colonne d'alphabet de droite, les lettre G, O/P et W ne sont pas présent, ils sont remplacés par des points comme si j'avais pas de contacts avec ces lettres alors que c'est le cas.

Je croyais que ça venait d'un flashage raté mais ça s'est encore produit lorsque j'ai reflashé.

Même bug de mon côté... S'agit-il vraiment de la version officielle de Froyo ? J'espère que non.

J'ai eu l'occasion de tester le GPS depuis deux jours également. Et autant vous dire que je reste très sceptique.

Hier à ma fenêtre, accrochage nickel, 8 satellites sur 8 en maxi, j'avais jamais eu ça.

Aujourd'hui, en voiture dans un environnement complétement dégagé, impossible d'accrocher un seul satellite...

Pourvu que ça ne soit pas Froyo officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a déjà été mentionné mais la grosse flemme de tout lire (honte à moi)

Je constate à la sortie d'appli, une sorte de reboot du home ou encore du launcher quand je reviens dedans. C'est très pénible !

Je suis le seul ou ça vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...