snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Samsung parle de l'intégration du mediaHUB avec la mise a jour Froyo, mais je ne vois pas ou se trouve ce mediaHub?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bah moi je viens de vendre mon galaxy S parce la JPM n'était vraiment pas fluide à mon gout!je retourne chez HTC qui sont peut être moins bon au niveau matériel! mais nettement meilleure niveau logiciel! Bah un petit coup de wipe + le voodoo pour froyo qui devrait arriver sous peu, et ta JPM aurait tracé. Tu vas prendre quoi chez HTC ? Les smartphones d'ancienne génération ou les nouveaux avec des écrans tout nuls en LCD ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ben moi j'aimerais essayer mais c'est vrai que cette histoire de la fuite de ram de la JP6 est génant après je pense pour avoir le coeur net j'essayerai au pire. Je suis en JP6 car JPM: je n'avais plus le Market ni mes favoris web ! :( Comment sait on que l'on a des fuites de mémoire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je suis en JP6 car JPM: je n'avais plus le Market ni mes favoris web ! :( Comment sait on que l'on a des fuites de mémoire ? :/ Pose une question au SGS, et si il te répond "euh, je sais plus..." c'est qu'il a une fuite de mémoire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ça va alors...il m'a répondu ! :) :D :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai pas ce soucis moi ... Ça me le fait lorsque je mets un modèle de verrouillage (le truc avec le schéma à reproduire). J'ai constaté un autre bug également. Dans le répertoire, la colonne d'alphabet de droite, les lettre G, O/P et W ne sont pas présent, ils sont remplacés par des points comme si j'avais pas de contacts avec ces lettres alors que c'est le cas. Je croyais que ça venait d'un flashage raté mais ça s'est encore produit lorsque j'ai reflashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ça me le fait lorsque je mets un modèle de verrouillage (le truc avec le schéma à reproduire). J'ai constaté un autre bug également. Dans le répertoire, la colonne d'alphabet de droite, les lettre G, O/P et W ne sont pas présent, ils sont remplacés par des points comme si j'avais pas de contacts avec ces lettres alors que c'est le cas. Je croyais que ça venait d'un flashage raté mais ça s'est encore produit lorsque j'ai reflashé. C'est vrai que sa fais beaucoup pour une version officiel quand même.. peut-être une semi-officiel pour le moment le temps d'avoir des retours pour nous en faire une meilleure qui sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Cette JPM sans voodoo est parfois d'une lenteur abominable ! Parfois, il me met 5 secondes pour ouvrir le navigateur internet ; la RAM dispo est encore moins élevée que sous éclair, donc encore plus (+) besoin d'autokiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je comprend pas comment des boites aussi énormes que Samsung qui pèse autant que MS, Apple et Google réunis n'arrivent pas à sortir un firmware optimisé... Et à coté de ça des bidouilleurs nous sortent des Lagfix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pareil sur JP6 > quelques fois en doigtant :P sur l'icone d'une appli: y' a 3 à 5 sec. avant qu'il ne réagisse... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oé en gros vaut mieux attendre soit une MAJ soit Voodoo 5 ou encore la cyano... Je vais rester en JPK + OCLF pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokeur Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 salut la maj officiel froyo sors le 18 octobre sur kies , je tien[color=red][b]t[/b][/color] ces information sur le journal du geek et il y a un lien en anglais ou samsung le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sous JPM + OCLF ca fonctionne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je viens de test le Azreil`s Themes and Mods Bon ,un peut dark mais bien aimer la notification en transparent et les mods sur JMP c'est encore rare ... Azreil`s Notif Tab JPM - update.zip AbitofSmoothSens JPM Deodexed update.zip A copier sur la SD et renommer en update.zip Donc a faire en 2 fois Il y a un fichier pour revenir a la normal au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 après une journée d'utilisation lag a mort un peu partout donc on vire et on reflash :) pour l'instant en tayutama on verra bien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je viens de test le Azreil`s Themes and ModsBon ,un peut dark mais bien aimer la notification en transparent et les mods sur JMP c'est encore rare ... Azreil`s Notif Tab JPM - update.zip AbitofSmoothSens JPM Deodexed update.zip A copier sur la SD et renommer en update.zip Donc a faire en 2 fois Il y a un fichier pour revenir a la normal au cas ou on peut ne mettre que le changement de notif ? =) suis en adw doc l'autre est secondaire mais le 1er me plait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 oui tu peut ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) vais tenter de suite merci ^^ edit : j'aime le coup des notifs transparentes ! merci =) Modifié 16 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui ca change un peut ,de rien tu connais le tarif syndical , une ronde une carré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 lol ^^ maintenant la JPM j'y touche pu, j'attends juste Voodoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Au faite le kernel de la JPM prend le ext 3 et 4 ? Je suppose que tu veut tuer la NAND 10% plus vite que les autres ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Pourquoi 10% plus vite ? si tu parles de la journalisation, RFS en faisant deja ça change pas ... Et non de base il gere l'ext 2, mais curio est en passe d'y arriver la, il lui reste un details a regler et go =) "The current status is that Ext4 work but for an unknown (yet) reason booting in Ext4 prevent access to sdcard." Modifié 16 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai constaté un autre bug également.Dans le répertoire, la colonne d'alphabet de droite, les lettre G, O/P et W ne sont pas présent, ils sont remplacés par des points comme si j'avais pas de contacts avec ces lettres alors que c'est le cas. Je croyais que ça venait d'un flashage raté mais ça s'est encore produit lorsque j'ai reflashé. Même bug de mon côté... S'agit-il vraiment de la version officielle de Froyo ? J'espère que non. J'ai eu l'occasion de tester le GPS depuis deux jours également. Et autant vous dire que je reste très sceptique. Hier à ma fenêtre, accrochage nickel, 8 satellites sur 8 en maxi, j'avais jamais eu ça. Aujourd'hui, en voiture dans un environnement complétement dégagé, impossible d'accrocher un seul satellite... Pourvu que ça ne soit pas Froyo officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Moi sur la JP6: je n'ai pas le M :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Désolé si ça a déjà été mentionné mais la grosse flemme de tout lire (honte à moi) Je constate à la sortie d'appli, une sorte de reboot du home ou encore du launcher quand je reviens dedans. C'est très pénible ! Je suis le seul ou ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.