Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

J'ai un Galaxy S chez SFR, Kies me dit qu'il y a une mise à jour, mais ne veut pas le mettre à jour (le bouton est grisé).

Que faire ?

(Donnez moi un lien, ne me demandez pas de lire un sujet de 20 pages lol.)

Merci.

Je comprend pas comment des boites aussi énormes que Samsung qui pèse autant que MS, Apple et Google réunis n'arrivent pas à sortir un firmware optimisé... Et à coté de ça des bidouilleurs nous sortent des Lagfix...

Samsung est beaucoup moins gros que ces boites (non réunis) (à part peut être Apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsung a fait la mise à jour, ce n'ets donc pas de leur faute.

Pour les "sfriens", c'est àa cause de la surcouche de SFR, qui sera mise à jour en début novembre : http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t55174-samsung-galaxy-s-2-2-froyo.htm?st=10

Le Chiffre d'affaires de Samsung en 2008 c'est 174 milliards de dollars et respectivement 62 et 42 pour Microsoft et Apple en 2010 et 2009.

Je ne savais pas, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, merci pour l'info.

Moi non plus mais j'avoue que ça a éveillé ma curiosité.

Sinon c'est vrai que pour une grosse boite comme Samsung, ne pas être capable de nous pondre un fichier système potable alors que plein d'autre personnes ont réussi, c'est un peu du foutage de gu*****.

Sinon, une fois le lag fix appliqué, c'est un bonheur de rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu les retours je considère la jpm comme une énième beta. Ou sont les améliorations promises ?

Pour l'instant on en sait rien puisque la mise à jour officielle n'est toujours pas présente sur kies en France !

C'est vraiment une mauvaise habitude de râler et de brasser du vent avant même d'avoir le produit/soft officiel dans les mains.

Je ne dis pas pour autant que le Froyo officiel sera parfait, mais attendez au moins d'avoir la version officielle avant de critiquer.

D'ailleurs la version scandinave n'est même plus présente sur le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une mauvaise habitude de râler et de brasser du vent avant même d'avoir le produit/soft officiel dans les mains.

C'est encore une plus mauvaise habitude que de prendre parti pour un constructeur qui nous plonge dans un flou artistique en mettant en ligne des firmwares tous les 2 jours plus bugués les uns que les autres, qui repousse les sorties officielles car il s'est empatté dans un système de fichier obsolète qui pour moi à atteint ses limites en 2.1.

Avec le hard de cet appareil il ya de quoi faire et si aujourd'hui on en est la, pour moi c'est de la mauvaise volonté de la part du constructeur. Les mecs sont pas payés ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai la JPM/JM8/JM1 avec OCLF et je trouve le tout plutôt pas mal. Très peu de bug, fluide et réactif, je suis plutôt content de ce cocktail !!

J'ai un seul point faible, il concerne le bluetooth. Lorsque je connecte le téléphone au kit mains libre de la voiture, aucun soucis pour l'appairage, si je ne reçois pas de coup de fil pas de bug non plus. La où ça devient plus embêtant c'est lorsque je reçois un appel, après la communication, le téléphone se déconnecte tout seul, impossible à reconnecter et la batterie se vide en moins de deux (50% en 1h).

Ensuite, il faut rebooter en moyenne deux fois pour qu'il soit à nouveau stable et utilisable. Je précise que le kit du véhicule n'a aucun problème.

Rencontrez-vous un bug similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une plus mauvaise habitude que de prendre parti pour un constructeur qui nous plonge dans un flou artistique en mettant en ligne des firmwares tous les 2 jours plus bugués les uns que les autres, qui repousse les sorties officielles car il s'est empatté dans un système de fichier obsolète qui pour moi à atteint ses limites en 2.1.

Avec le hard de cet appareil il ya de quoi faire et si aujourd'hui on en est la, pour moi c'est de la mauvaise volonté de la part du constructeur. Les mecs sont pas payés ou quoi ?

Je ne veux pas prendre partit du constructeur mais tous les firmware mis a disposition"sauf JM1 new et la JM2" ne nous sont pas reelement destiné a la base mais ce sont des fuites de beta test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fuites contrôlées pour occuper les plus impatients. Après je vais pas m'acharner, une jm8 + lagfix c'est toujours mieux qu'une jf3 orange.

Je déplore qu'un tel appareil ai besoin d'être fixé pour tourner correctement. A la vue des betas froyo on peut quasiment affirmer que l'officielle n'aura rien de révolutionnaire. S'ils la repoussent sans cesse c'est bien qu'ils galèrent à pondre quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t t'il bien "nu" à la base à l'achat

Oui evidement, je l'ai acheté sans opérateur et je n'y ai apporté aucun modification.

Par contre, hors sujet, en 2jours j'ai une note salée, j'ai un simple abonnement, mis à part que j'ai téléchargé quelques apply, je ne surf pas en dehors de mon wifi.

Pourtant apres 2jours = 50€, hier soir à 20h30 j'étais à 47€ ce matin à 7h40, 52€

Itinérance est bien désactivé, quelqu' aurait une idée d'ou cela peut venir?

Une appli qui se connecte via le gsm pour verif une maj???

Modifié par jon-sub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas en FROYO tu peux télécharger une appli pour couper tout ce qui est DATA (APNdroid ou SMODA) tu n'auras plus de problèmes de hors forfait. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait au moment de mon changement de forfait pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Galaxy S, comme tout smartphone communique en permanence avec le réseau "internet". Si tu veux vraiment empêcher cela, installe un widget comme apn OnOff (sur le market en WIFI !!!) qui te permet de couper la connexion.

Mais honnêtement, un tel téléphone sans forfait internet, je ne vois pas trop l’intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...