Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

Ben tout simplement pour surfer en wifi...

Je suis principalement à l'étranger pour le boulot, donc surfer en 3G... aie aie aie

Les wifi gratuit ou non protégés ce n'est pas cela qui manque donc le choix est vite fait.

Après y a d'autres choses à faire avec que surfer quand même, mais bon on s'éloigne

Bref, merci pour vos réponse, j'installe ca de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma petite analyse ( et ca n'engage que moi )

le GS est sorti fin juin avec une rom eclair pas vraiment performante :

les correctifs sont arrivés au fils des firm betas fuités :

- lag moins flagrant (à partir de la JM2)

- correctif gps nbre de satelittes + vitesse du fix (a partir de la JM8)

pour arriver à une ROM 2.1 tout à fait correcte la JM9 début octobre.

donc pour avoir une bonne rom eclair, il a fallu attendre env. 3 mois que samsung soit capable de le faire.

La on a une rom froyo semi officielle qui est loin d'être perfomante ( lenteur, performance du JIT, conso batterie, etc ..) qui vient de sortir.

Je pense qu'il faut donner rendez vous à samsung fin janvier mi fevrier pour qu'il nous ponde une rom froyo aussi correcte que peux l'être la JM9 pour android 2.1.

Alors gingerbread, je rigole.

je fais des efforts : je teste encore quelques jours la JPM custom tayutama , mais pour le moment elle ne m'a pas convaincu d'abandonner ma JM9 + voodoo 4

"Just my two cents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quitos j'avais fais la même conclusion il y a quelques jours, hier j'ai installé l'OCLF je la trouve un peu plus fluide ,mais comme toi je trouve que l'on est encore loin de la JM9.

Comme dis dans un post précédent je teste encore 2 ou 3 jours et après je repasse sous JM9 , il faut quand même reconnaitre que pour le GPS il y a une nette amélioration même en comparant ça à la JM9 il pouvait faire difficilement pire ,c'est le seul point positif pour cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudrait déjà qu'il tourne bien sur Froyo... :/

Je suis sous JPM rooté avec lagfix je n'ai aucun problème avec !!! Et encore je fais du nandroid et du Titanium Backup tout fonctionne trés bien. Je ne comprends pas pourquoi tant d'utilisateurs parlent de bugs, etc....

Modifié par darkwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce qui m'embete de la part de samsung c'est quand même leur faible niveau software c'est quand même hallucinant une grosse boite comme ça pas capable de sortir une rom digne de ce nom et digne de l'hardware du SGS quand je vois que même le HTC HD 2 a une rom froyo qui tourne bien et en plus de cela avec le theme MIUI AAArrrrgghhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous en vacances ou pas levé, en attendant Froyo sur galaxy S une petite rumeur sur le S2, et au fait Samsung n'abandonne pas le S à 5 millions de vente puisque leur objectif pour la fin de l'année est de vendre 10 millions de S au total !

Pour ceux qui auraient encore des soucis avec l'installation de Kies quelques info données par le support de Samsung UK :

OS : Windows XP(service pack2), Windows Vista, Windows 7

CPU : Intel® Pentium 1.8 GHz processor or higher (recommended)

RAM : 1.00 GB (recommended)

Résolution écran minimale : 1024 X 768 (600), 32 bit

SOFTS requis :

.Net Framework 3.5 SP1

Windows Media Player 10 or later

ActiveSync(Windows XP), Device Center (Windows Vista)

DirectX 9.0C

et la rumeur que j'avais oublié : http://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-s2-i-want-believe

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...