jon-sub Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ben tout simplement pour surfer en wifi... Je suis principalement à l'étranger pour le boulot, donc surfer en 3G... aie aie aie Les wifi gratuit ou non protégés ce n'est pas cela qui manque donc le choix est vite fait. Après y a d'autres choses à faire avec que surfer quand même, mais bon on s'éloigne Bref, merci pour vos réponse, j'installe ca de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 une petite news sur un futur froyo http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/954-gingerbread-a-lhorizon-et-une-nouvelle-version-de-froyo-pour-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Ahah... vivement qu'il y ait des betas... :P ...car ça lag dur sur les JPx... Modifié 20 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'après un contact interne de Samsung de Samfirmware, Samsung envisage aussi Gingerbread (Android 3.0.) pour Galaxy S lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 oui et dans les tweet de samfirmware ils pensent que c'est pour ca que froyo est retardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'après un contact interne de Samsung de Samfirmware, Samsung envisage aussi Gingerbread (Android 3.0.) pour Galaxy S lol Bon, faudrait déjà qu'il tourne bien sur Froyo... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ma petite analyse ( et ca n'engage que moi ) le GS est sorti fin juin avec une rom eclair pas vraiment performante : les correctifs sont arrivés au fils des firm betas fuités : - lag moins flagrant (à partir de la JM2) - correctif gps nbre de satelittes + vitesse du fix (a partir de la JM8) pour arriver à une ROM 2.1 tout à fait correcte la JM9 début octobre. donc pour avoir une bonne rom eclair, il a fallu attendre env. 3 mois que samsung soit capable de le faire. La on a une rom froyo semi officielle qui est loin d'être perfomante ( lenteur, performance du JIT, conso batterie, etc ..) qui vient de sortir. Je pense qu'il faut donner rendez vous à samsung fin janvier mi fevrier pour qu'il nous ponde une rom froyo aussi correcte que peux l'être la JM9 pour android 2.1. Alors gingerbread, je rigole. je fais des efforts : je teste encore quelques jours la JPM custom tayutama , mais pour le moment elle ne m'a pas convaincu d'abandonner ma JM9 + voodoo 4 "Just my two cents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut quitos j'avais fais la même conclusion il y a quelques jours, hier j'ai installé l'OCLF je la trouve un peu plus fluide ,mais comme toi je trouve que l'on est encore loin de la JM9. Comme dis dans un post précédent je teste encore 2 ou 3 jours et après je repasse sous JM9 , il faut quand même reconnaitre que pour le GPS il y a une nette amélioration même en comparant ça à la JM9 il pouvait faire difficilement pire ,c'est le seul point positif pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bon, faudrait déjà qu'il tourne bien sur Froyo... :/ Je suis sous JPM rooté avec lagfix je n'ai aucun problème avec !!! Et encore je fais du nandroid et du Titanium Backup tout fonctionne trés bien. Je ne comprends pas pourquoi tant d'utilisateurs parlent de bugs, etc.... Modifié 20 octobre 2010 par darkwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi perso ce qui m'embete de la part de samsung c'est quand même leur faible niveau software c'est quand même hallucinant une grosse boite comme ça pas capable de sortir une rom digne de ce nom et digne de l'hardware du SGS quand je vois que même le HTC HD 2 a une rom froyo qui tourne bien et en plus de cela avec le theme MIUI AAArrrrgghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je n'ai pas installé de lagfix... j'attends un nouveau firm' ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiers Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Juste pour information, les sources de la jpm sont à nouveau disponibles sur le site de samsung : http://opensource.samsung.com/ @++ Thiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burba67 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Froyo attendu début novembre au Royaume Uni : http://twitter.com/samsungukmobile Modifié 20 octobre 2010 par burba67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour,Juste pour information, les sources de la jpm sont à nouveau disponibles sur le site de samsung : http://opensource.samsung.com/ @++ Thiers Serait-ce un version modifiée ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, vu sur engadget, le 21/10/10 samsung annonce Froyo pour debut novembre en Grande Bretagne avec un nouveau Kies à télécharger http://www.engadget.com/2010/10/21/samsung-comes-clean-with-galaxy-s-froyo-upgrade-dates-all-carri/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Tous en vacances ou pas levé, en attendant Froyo sur galaxy S une petite rumeur sur le S2, et au fait Samsung n'abandonne pas le S à 5 millions de vente puisque leur objectif pour la fin de l'année est de vendre 10 millions de S au total ! Pour ceux qui auraient encore des soucis avec l'installation de Kies quelques info données par le support de Samsung UK : OS : Windows XP(service pack2), Windows Vista, Windows 7 CPU : Intel® Pentium 1.8 GHz processor or higher (recommended) RAM : 1.00 GB (recommended) Résolution écran minimale : 1024 X 768 (600), 32 bit SOFTS requis : .Net Framework 3.5 SP1 Windows Media Player 10 or later ActiveSync(Windows XP), Device Center (Windows Vista) DirectX 9.0C et la rumeur que j'avais oublié : http://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-s2-i-want-believe Modifié 24 octobre 2010 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.