LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) OUi je trouve que ca ram sec aussi comparer a la JPK (quadrant en cours) EDIT :quadrant 1018 ... La capture quadrant plus bas :) Enfaite identique a la JPK ... Modifié 13 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je ne sais pas vous mais je viens de regarder sur KIES et il me propose bien la JPM... j'attends de rentrer chez moi pour flasher... Intéressant, tu as quoi comme ROM actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bon ... ça sent bon là ... MàJ par Kies en plus Je vais m'acheter mon 3ème Galaxy dans quelques semaines :lol: Modifié 13 octobre 2010 par Ezra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 salut je suis avec la rom jm1news et kies me propose rien, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d aller voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Selon Kies lq derniere version c'est: PDA: I9000XXJM1 PHONE: I9000XXJM1 CSC: I9000OXAJF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 OUi je trouve que ca ram sec aussi comparer a la JPK (quadrant en cours)EDIT :quadrant 1018 ... La capture quadrant plus bas :) Enfaite identique a la JPK ... c'est quand meme un score de m**** face au nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) c'est quand meme un score de m**** face au nexus C'est clair... c'est la loose si c'est la dernière version ... Modifié 13 octobre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est quand meme un score de m**** face au nexus atta ,je lagfix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je suis passé de JF5 à JP6 (without re-partion and pit 803) -> wipe data -> Tout OK mais... déçu.... JF5 avec voodoo lag fix est bcp mieux! j attend maintenant voodoo lag fix pour froyo. faut comparer avec une jf5 sans lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Devrait pas y avoir besoin de lagfix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 la je suis bien d'accord, le rfs c'est vraiment de la daube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 JM2, pas de maj dans KIES pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et si vous arretiez de comparer un score quadrant qui, sur nexus est boosté par un JIT optimisé par google pour ce cpu ? ça reste un bench, et un bench bien criticable en plus en ce qui le concerne... perso je l'utilise juste pour voir quand le lagfix est bien installé, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'espèrai que samsung travaille aussi sur le jit mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ben ils en ont fait un, c'est vrai que il est moins optimisé que celui fais par google pour le snapdragon, ça c'est clair mais après faut pas croire que, parce que le nexus a 500 de plus a quadrant, que il va tourner 50% plus vite dans les taches qu'on va lui demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Kies me dit que ma JM1/JM2/JM2 est la dernière...Sniff, pas de Froyo ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Devrait pas y avoir besoin de lagfix... bha si au moins on peut choisir ext 2,3 ou4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) tiens moi kes me la propose, alors que je pars de la jpm. je me demande si ce n'est pas du a l'ajout des serveurs de test. Modifié 13 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour ceux a qui kies leur propose la MAJ dites nous votre config actuelle Moi je suis en rom officiel de SFR donc pas de risque que kies me la propose mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour ceux a qui kies leur propose la MAJ dites nous votre config actuelle Moi je suis en rom officiel de SFR donc pas de risque que kies me la propose mdr +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon alors pour prevenir, cette froyo touche encore aux nv_data. J'ai demandé personne a rep donc j'ai regardé par moi meme :p J'ai injecté mon backup du efs a 17h48, redemarré a 17h51. et bien sous root explorer, les nv_data.bin datent de 17h51, ça c'est normal, mais meme les nv_data.bak date de 17h51 donc il les trifouille encore >< faudrait les regarder avec l'hexa voir mais a tout les coup il mets encore le desimlock a FFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @tiburce Tu es en quelle version ? (Code: *#1234# ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis sous JPK avec l'OCLF 2.0, comment je dois paramétrer ODIN pour flasher la JPM ? Avec quel pit ? Et je dois enlever mon lagfix avant de flasher ? Merci de me répondre parce que question flashage je ne suis pas calé du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 en fesant la MAJ par kies il ne devrait pas toucher au nv_data Enfin je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Faut juste mettre ce lien dans host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com Comme pour la JPH via kies Modifié 13 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.