Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ben Kies ou pas ça restera le meme noyau, alors bon ... c'est pas Odin qui y touche mais la JPM elle meme > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @douglas il faut repasser en jm8 ou jm5 et ensuite flasher avec le JPM Retire bien entendu ton lagfix avant ^^ Pour le tuto beaucoup plus detaillé va sur galaxyS-team il y en a un bien detaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 HAaaaa ,enfin rekikittdur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut les gens, moi je suis en JM9 et KIES me propose de passer en JPM! J'y vais de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Faut juste mettre ce lien dans host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.comComme pour la JPH via kies Et le code dans REGEDIT .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voilà, Flash JPK->JPM reussi sans re-partition et avec le pit 803 = 2 minutes à tout casser. A premières vue pas d'améliorations notables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 JC, tu es le premier à être passer officiellement sur Froyo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Kies me propose (c'est rigolo) la version JM2 (PDA JM1) et (csc JM2) Modifié 13 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 JC, tu es le premier à être passer officiellement sur Froyo! :) Je flash ça et je viens vous donner des news de comment ça c'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 JC, tu es le premier à être passer officiellement sur Froyo! :) En fait kies propose la jpm a ceux qui on pas effacer le lien mis dans host pour la jph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Faut juste mettre ce lien dans host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.comComme pour la JPH via kies En fait kies propose la jpm a ceux qui on pas effacer le lien mis dans host pour la jph. Okay mais dans le registre window (REGEDIT ... Etc) il faut un code spécifique ? Modifié 13 octobre 2010 par Ezra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) En fait kies propose la jpm a ceux qui on pas effacer le lien mis dans host pour la jph. Oui mais pourquoi il me propose la JM2 ? bizarre non ? Rien de modifié dans le registre ou dans le fichier HOST Modifié 13 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsarossa Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et on le mets où ce lien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Oui mais pourquoi il me propose la JM2 ? bizarre non ? Car tu as pas ce lien 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com dans host Ezra pas besoin de toucher a rien dans redegit Modifié 13 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi étant en rom SFR pour le moment, j'attends de voir un tuto valide pour n'importe quelle version de firmware, même si il faut flasher une rom intermédiaire.... (Je suis une grosse flipette des flashage meme avec accès au recovery) :p Enfin bon, depuis que je suis sur android, Frandroid est ma référence, donc on aura bien ca mis en ligne prochainement. En tout cas bizarre que Samsung n'ai pas communiqué officiellement, ca vous choque pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je ne sais pas si ça a un rapport, mais effectivement je n'ai pas enlevé la ligne dans le host depuis la dernière fois... Bon ben KIES déconne et ne veux pas mettre à jour :( Modifié 13 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Car tu as pas ce lien 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com dans host Ezra pas besoin de toucher a rien dans redegit Non je le fais sur un portable que je viens d'installer il n'y a rien dessus juste kies et anti virus et parefeu c'est tout. Pourquoi il me propose la version JM2 ? bizarre non ? Modifié 13 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) IP Address 174.123.5.146 Host 92.5.7bae.static.theplanet.com Location US US, United States City Houston, TX 77002 Allo Houston ,ici Discovery IP Address 195.125.115.161 Host samsungmobile.com Location DE DE, Germany City Frankfurt Am Main, 05 - Modifié 13 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non je le fais sur un portable que je viens d'installer il n'y a rien dessus juste kies et anti virus et parefeu c'est tout. Pourquoi il me propose la version JM2 ? bizarre non ? Tu est en XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Pareil kies me propose la mise à jours mais rien ne se passe, pas de dl ... edit finalement ça dl mais trèèèès lentement Modifié 13 octobre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu est en XEF? Oui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pareil kies me propose la mise à jours mais rien ne se passe, pas de dl ... Pareil pour moi il ma même proposer une sauvegarde de mes fichiers avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui d'origine. C'est samsung France qui propose la jm2 a tous les tel nu français donc en XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pareil pour moi il ma même proposer une sauvegarde de mes fichiers avant. Oui c'est exactement ça. Il propose de sauvegarder les contacts et ensuite il propose la mise à jour de JM2 avec le phone JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Joke inside: C'est samsung France qui propose la jm2 a tous les tel nu français donc en XEF. Samsung France avec un train de retard. Qui est motivé pour leur dire qu'on viens de passer en 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.