synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est samsung France qui propose la jm2 a tous les tel nu français donc en XEF. Ok mais est ce qu'il proposera ensuite la JPM .? je pense qu'il ne peut pas passer directement en JPM et qu'il a besoin de mettre la JM2 avant sinon je ne vois pas l'intérêt de faire ça juste quelques jours avant le passage en froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimate133 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour ceux a qui kies leur propose la MAJ dites nous votre config actuelle Moi je suis en rom officiel de SFR donc pas de risque que kies me la propose mdr pour ma part pda i9000POJM1 phone I 9000XXJM2 CSC I9000XEFJM2 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai édité plus haut : finalement ça dl mais très lentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai édité plus haut : finalement ça dl mais très lentement Tu fdais la mise à jour officielle en JM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 qui peut dire comment appliquer la ligne (du fichier host) pour dll froyo par kies svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) qui peut dire comment appliquer la ligne (du fichier host) pour dll froyo par kies svp ? Il suffit de rentrer la ligne et de sauver c'est instantané Modifié 13 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai modifié le fichier hosts comme indiqué et en effet il me propose une mise à jour (je ne suis pas allé plus loin sans être sûr que je passerai en Froyo ou du moins une version officielle ... je suis en JM1 new) ... Je vais patienter encore un peu pour les différentes réactions ... et cette adresse ip 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com correspond au serveur de test de Samsung ou le vrai serveur de MàJ ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi je suis en jpk et kies me propose rien vous croyez que sa vaut vraiment le coup de passer a cette versions si on est en jpk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu fdais la mise à jour officielle en JM2 ? Je suis en JPH et il me fait la mise à jours en JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je suis en JPH et il me fait la mise à jours en JPM Kies te fait la mise à jour directement en JPM ? Modifié 13 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut en mettant l'adresse "174.123.5.146 fus.samsungmobile.com" J'ai Nom du modèle:GT-I9000 Version actuelle:PDA:???/Phone:??? Dernière version:PDA:JPM/Phone:JPM Mise à niveau c'est la bonne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci synapsis ^^ mais ça m avance pas la,ou je la rentre ? comment faire ? faut faire une commande pour accéder au fichier host ? c'est cela en faite que je voulais savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci synapsis ^^ mais ça m avance pas la,ou je la rentre ? comment faire ? faut faire une commande pour accéder au fichier host ?c'est cela en faite que je voulais savoir :) En fait c'est très simple : - Tu vas dans c:\windows\system32\drivers\etc\HOST - Tu edites ce fichier avec le bloc note et tu places la ligne juste à la fin - Tu sauves et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) merci synapsis ^^ mais ça m avance pas la,ou je la rentre ? comment faire ? faut faire une commande pour accéder au fichier host ?c'est cela en faite que je voulais savoir :) Faut passer par ton ordi os c: windows system 32 drivers etc host ce fichier faut l'ouvrir dans notepad en tant qu'administrateur. Modifié 13 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci a vous deux pour la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi il me marque firmware upgrade cannot proceed . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci a vous deux pour la réponse rapide :) De rien mais ce n'est pas officiel en modifiant le Host. Il faut le savoir c'est une mise à jour par un autre site privé celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 mois ses pas Host mais hosts ses normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 mois ses pas Host mais hosts ses normal oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci mais je n'arrive pas a modifier le fichier il ve pas que je l'ouvre en temps que administrateur windows 7 [color=red][b]sa[/b][/color] apeut etre quelque chose a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi il me marque firmware upgrade cannot proceed . :mad: Idem, même message d'erreur :mad: Tant pis, [color=red]jsuis[/color] passé par Odin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pas besoin d'être en administrateur. Tu ouvres le fichier avec le bloc note, tu rajoute la ligne, tu l'enregistre au format .txt Tu supprimer l'ancien et tu supprime l'extension du fichier que tu viens de créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) J'ai appelé le service technique de Samsung qui m'a dit de ne pas mettre à jour en 2.2 même si Kies le proposait (de toutes façons je suis en JM1 New et Kies ne me la proposait pas). Apparemment, ils n'auraient pas lancé réellement le processus d'upgrade et il faut donc attendre un peu. Par contre, info à mon sens plus intéressante, elle m'a confirmé que le SGS aurait droit à la version 3.0. Modifié 13 octobre 2010 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai appelé le service technique de Samsung qui m'a dit de ne pas mettre à jour en 2.2 même si Kies le proposait (de toutes façons je suis en JM1 New et Kies ne me la proposait pas). Apparemment, ils n'auraient pas lancé réellement le processus d'upgrade et il faut donc attendre un peu. Par contre, info à mon sens plus intéressante, elle m'a confirmé que le SGS aurait droit à la version 3.0. Merci très bonne nouvelle pour la version 3.0 même si je m'en doutai un peu c'est bien qu'on te l'es confirmé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.