Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

C'est samsung France qui propose la jm2 a tous les tel nu français donc en XEF.

Ok mais est ce qu'il proposera ensuite la JPM .? je pense qu'il ne peut pas passer directement en JPM et qu'il a besoin de mettre la JM2 avant sinon je ne vois pas l'intérêt de faire ça juste quelques jours avant le passage en froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai modifié le fichier hosts comme indiqué et en effet il me propose une mise à jour (je ne suis pas allé plus loin sans être sûr que je passerai en Froyo ou du moins une version officielle ... je suis en JM1 new) ...

Je vais patienter encore un peu pour les différentes réactions ... et cette adresse ip 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com correspond au serveur de test de Samsung ou le vrai serveur de MàJ ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci synapsis ^^ mais ça m avance pas la,ou je la rentre ? comment faire ? faut faire une commande pour accéder au fichier host ?

c'est cela en faite que je voulais savoir :)

En fait c'est très simple :

- Tu vas dans c:\windows\system32\drivers\etc\HOST

- Tu edites ce fichier avec le bloc note et tu places la ligne juste à la fin

- Tu sauves et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci synapsis ^^ mais ça m avance pas la,ou je la rentre ? comment faire ? faut faire une commande pour accéder au fichier host ?

c'est cela en faite que je voulais savoir :)

Faut passer par ton ordi os c: windows system 32 drivers etc host ce fichier faut l'ouvrir dans notepad en tant qu'administrateur.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service technique de Samsung qui m'a dit de ne pas mettre à jour en 2.2 même si Kies le proposait (de toutes façons je suis en JM1 New et Kies ne me la proposait pas). Apparemment, ils n'auraient pas lancé réellement le processus d'upgrade et il faut donc attendre un peu. Par contre, info à mon sens plus intéressante, elle m'a confirmé que le SGS aurait droit à la version 3.0.

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service technique de Samsung qui m'a dit de ne pas mettre à jour en 2.2 même si Kies le proposait (de toutes façons je suis en JM1 New et Kies ne me la proposait pas). Apparemment, ils n'auraient pas lancé réellement le processus d'upgrade et il faut donc attendre un peu. Par contre, info à mon sens plus intéressante, elle m'a confirmé que le SGS aurait droit à la version 3.0.

Merci très bonne nouvelle pour la version 3.0 même si je m'en doutai un peu c'est bien qu'on te l'es confirmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...