Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle

quitos

Recommended Posts

• Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui enfin bon Samsung France... humhum

Quand on les entends dire qu'il n'y a aucun soucis avec le GPS, ça me fait doucement rire. Alors bon la 3.0 je préfère attendre la confirmation des sites plus sérieux qu'eux!

ouai ba ses bien se que je pense mai je peux pa le renomer

Le fichier s'appelle hosts tout court.

chemin : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sur XP en tout cas)

Il n'y a pas d'extension car c'est une copie des systèmes unix.

Modifié par muscadet

Ta fais des tests pas concluants ?

Pour le GPS? Ben disons que sur les dernières versions d'éclair j'ai pas trop à me plaindre du GPS, par contre sur la JF3 de base c'est une catastrophe et je ne pense pas être le seul à le penser...

Bonsoir

buldogs78 : sans vouloir être agressif ou quoi que ce soit, si tu arrives pas à afficher les extensions des fichiers de windows, tu espère réaliser le flash du Galaxy S ?? Que ce soit via Odin ou Kies, c'est pas non plus une promenade de santé. Juste pour rappel que le flash n'est pas sans risque, même si on a accès aux modes download et recovery.

Enfin bon, je dis ça je dis rien ..

@+ Max

Modifié par Mkes

Bonsoir

buldogs78 : sans vouloir être agressif ou quoi que ce soit, si tu arrive pas à afficher les extensions des fichiers de windows, tu espère réaliser le flash du Galaxy S ?? Que ce soit via Odin ou Kies, c'est pas non plus une promenade de santé. Juste pour rappel que le flash n'est pas sans risque, meme si on a accès aux modes download et recovery.

Enfin bon, je dis ça je dis rien ..

@+ Max

ba en faite sans vouloir te vexer je suis en jpk donc je sais flasher ses juste que je suis nul en informatique

Je suis sur rom orange origine, j'ai modifié le fichier host comme dit au dessu, j'ai voulu faire la mise a jour proposé et il m'e dit " Firmware upgrade cannot proceed" j'ai essayé de touché au product code en passant de HKDFTM a HKDXEF mais ca ne change rien....

Une idée?

Je suis sur rom orange origine, j'ai modifié le fichier host comme dit au dessu, j'ai voulu faire la mise a jour proposé et il m'e dit " Firmware upgrade cannot proceed" j'ai essayé de touché au product code en passant de HKDFTM a HKDXEF mais ca ne change rien....

Une idée?

ses parceque ta une rom orange je crois

Bonsoir

buldogs78 : je ne suis pas vexé,plutôt rassuré pour ton téléphone alors. Mais pourquoi vouloir bidouiller avec Kies si tu sais flasher via Odin ?? Car avec la modification du fichier hosts, ca reviens à avoir le même firm que le flash via Odin, c'est à dire pas un firmware 100% officiel samsung ..

@+ Max

Bonsoir

buldogs78 : je ne suis pas vexé,plutôt rassuré pour ton téléphone alors. Mais pourquoi vouloir bidouiller avec Kies si tu sais flasher via Odin ?? Car avec la modification du fichier hosts, ca reviens à avoir le même firm que le flash via Odin, c'est à dire pas un firmware 100% officiel samsung ..

@+ Max

ouai mais le delire ses quil y a pas de tuto et jai pas envie de me lancais sans etre sur de ce que je fais

Bonsoir

@+ Max

Un sous-domaine de samsung ne serait pas officiel ! Attention à ne pas dire n'importe quoi.

Que le firmware ne soit pas releasé complétement Ok, mais il est bien sur des serveurs de samnsung.

Domain Name : samsungmobile.com

::Registrant::

Name : Samsung Electronics CO Ltd

Email : sedomain@samsung.com

Address : Samsung Main Bldg. 250, 2-Ga,Taepyung-Ro Joong-Gu, Seoul

Zipcode : 100742

Nation : KR

Muscadet : je ne fait que redire ce que certains bien mieux placés que moi disent, je t'invite donc à relire le message #93 de waxlo

IP Address 174.123.5.146

Host 92.5.7bae.static.theplanet.com

Location US US, United States

City Houston, TX 77002

Allo Houston ,ici Discovery

IP Address 195.125.115.161

Host samsungmobile.com

Location DE DE, Germany

City Frankfurt Am Main, 05 -

ainsi que de reve40

En fait kies propose la jpm a ceux qui on pas effacer le lien mis dans host pour la jph.

@+ Max

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...