youks Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je confirme qu'avec l'ajout du serveur dans Le Host la mise à jour est proposée. Est-ce quelqu'un a réussi la mise à jour en JPM par Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui enfin bon Samsung France... humhum Quand on les entends dire qu'il n'y a aucun soucis avec le GPS, ça me fait doucement rire. Alors bon la 3.0 je préfère attendre la confirmation des sites plus sérieux qu'eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 dsl mais ses quoi l'extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) l'extension d'un fichier? C'est le .*** à la fin du nom de fichier comme .avi , .txt, .doc... Sur le hosts à modifier il y en a pas. Modifié 13 octobre 2010 par kwik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 l'extension d'un fichier? C'est le .*** à la fin du nom de fichier comme .avi , .txt, .doc... ouai ba ses bien se que je pense mai je peux pa le renomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 N'oublie pas d'aller dans les options de fichier pour décocher la case masquer les extensions de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) ouai ba ses bien se que je pense mai je peux pa le renomer Le fichier s'appelle hosts tout court. chemin : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sur XP en tout cas) Il n'y a pas d'extension car c'est une copie des systèmes unix. Modifié 13 octobre 2010 par muscadet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui enfin bon Samsung France... humhumQuand on les entends dire qu'il n'y a aucun soucis avec le GPS, ça me fait doucement rire. Alors bon la 3.0 je préfère attendre la confirmation des sites plus sérieux qu'eux! Ta fais des tests pas concluants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok je comprend rien je sais pas ses ou les option de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ta fais des tests pas concluants ? Pour le GPS? Ben disons que sur les dernières versions d'éclair j'ai pas trop à me plaindre du GPS, par contre sur la JF3 de base c'est une catastrophe et je ne pense pas être le seul à le penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonsoir buldogs78 : sans vouloir être agressif ou quoi que ce soit, si tu arrives pas à afficher les extensions des fichiers de windows, tu espère réaliser le flash du Galaxy S ?? Que ce soit via Odin ou Kies, c'est pas non plus une promenade de santé. Juste pour rappel que le flash n'est pas sans risque, même si on a accès aux modes download et recovery. Enfin bon, je dis ça je dis rien .. @+ Max Modifié 13 octobre 2010 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoirbuldogs78 : sans vouloir être agressif ou quoi que ce soit, si tu arrive pas à afficher les extensions des fichiers de windows, tu espère réaliser le flash du Galaxy S ?? Que ce soit via Odin ou Kies, c'est pas non plus une promenade de santé. Juste pour rappel que le flash n'est pas sans risque, meme si on a accès aux modes download et recovery. Enfin bon, je dis ça je dis rien .. @+ Max ba en faite sans vouloir te vexer je suis en jpk donc je sais flasher ses juste que je suis nul en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis sur rom orange origine, j'ai modifié le fichier host comme dit au dessu, j'ai voulu faire la mise a jour proposé et il m'e dit " Firmware upgrade cannot proceed" j'ai essayé de touché au product code en passant de HKDFTM a HKDXEF mais ca ne change rien.... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis sur rom orange origine, j'ai modifié le fichier host comme dit au dessu, j'ai voulu faire la mise a jour proposé et il m'e dit " Firmware upgrade cannot proceed" j'ai essayé de touché au product code en passant de HKDFTM a HKDXEF mais ca ne change rien....Une idée? ses parceque ta une rom orange je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Perso, j'ai juste mis à jour etc/hosts et kies me propose d'installer le nouveau firmware sur une version jm1 new avec le ProductCode SFR non modifié en base de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Es que en modifiant l'host ca donne la version officiel en passant par la JM1 News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir buldogs78 : je ne suis pas vexé,plutôt rassuré pour ton téléphone alors. Mais pourquoi vouloir bidouiller avec Kies si tu sais flasher via Odin ?? Car avec la modification du fichier hosts, ca reviens à avoir le même firm que le flash via Odin, c'est à dire pas un firmware 100% officiel samsung .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 jaimerai que quelqun fasse un tuto si ses possible pour le flash par odin et me dire si sa vaut le coup de passer a cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoirbuldogs78 : je ne suis pas vexé,plutôt rassuré pour ton téléphone alors. Mais pourquoi vouloir bidouiller avec Kies si tu sais flasher via Odin ?? Car avec la modification du fichier hosts, ca reviens à avoir le même firm que le flash via Odin, c'est à dire pas un firmware 100% officiel samsung .. @+ Max ouai mais le delire ses quil y a pas de tuto et jai pas envie de me lancais sans etre sur de ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ouai mais le delire ses quil y a pas de tuto et jai pas envie de me lancais sans etre sur de ce que je fais merci quand meme de me dire que sa revient au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) ouai mais le delire ses quil y a pas de tuto et jai pas envie de me lancais sans etre sur de ce que je fais Y a rien sur xda ou sur galaxy s team ?? @+ Max Modifié 13 octobre 2010 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoirbuldogs78 : je ne suis pas vexé,plutôt rassuré pour ton téléphone alors. Mais pourquoi vouloir bidouiller avec Kies si tu sais flasher via Odin ?? Car avec la modification du fichier hosts, ca reviens à avoir le même firm que le flash via Odin, c'est à dire pas un firmware 100% officiel samsung .. @+ Max Un sous-domaine de samsung ne serait pas officiel ! Attention à ne pas dire n'importe quoi. Que le firmware ne soit pas releasé complétement Ok, mais il est bien sur des serveurs de samnsung. Domain Name : samsungmobile.com ::Registrant:: Name : Samsung Electronics CO Ltd Email : sedomain@samsung.com Address : Samsung Main Bldg. 250, 2-Ga,Taepyung-Ro Joong-Gu, Seoul Zipcode : 100742 Nation : KR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Y a rien sur xda ou sur galasy s team ?? @+ Max merci mec bonne soire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Muscadet : je ne fait que redire ce que certains bien mieux placés que moi disent, je t'invite donc à relire le message #93 de waxlo IP Address 174.123.5.146 Host 92.5.7bae.static.theplanet.com Location US US, United States City Houston, TX 77002 Allo Houston ,ici Discovery IP Address 195.125.115.161 Host samsungmobile.com Location DE DE, Germany City Frankfurt Am Main, 05 - ainsi que de reve40 En fait kies propose la jpm a ceux qui on pas effacer le lien mis dans host pour la jph. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 D'après ce que j'avais lu je pensais que l'on pouvais faire l'update avec kies en changeant le product code? n'y a t'il pas une méthode en bidouillant quelque chose??? ca me fait chier de passer par Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.