Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

alors la, je ne suis plus du tout la conversation la! Alors il y aurait la mise à jour Froyo de proposer? Mais je viens de brancher mon galaxy et j'ai essayé de faire une mise à jour par kies et rien! J'ai un téléphone SFR bridé passé sur jm1. Alors si quelqu'un a la bonté de m'expliquer ce qu'il est possible de faire et comment, je lui en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le GPS? Ben disons que sur les dernières versions d'éclair j'ai pas trop à me plaindre du GPS, par contre sur la JF3 de base c'est une catastrophe et je ne pense pas être le seul à le penser...

Ben moi en tout cas j'ai pas fais de test sur route mais y fixe très bien et vite je capte 11 satellite dans mon coin paumé donc c'est mieux qu'avant. Et je reste toujours a 5mètre de précision alors qu'avant sa varié avec 10mètre sur GPS Test donc je testerai sur route pour parler mais bon sa semble mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que je vais être grosse lourdingue de la soirée :

- j'ai SGS depuis 15 jours maintenant et je pensais que quand la froyo 2.2 arriverais je n'aurais qu'à lancer KIES, branché mon phone et faire une mise à jour du micrologiciel. Mais apparemment je me suis mise le doigt dans l'oeil :P

- Alors est ce que quelqu'un pourrais me dire si je dois obligatoirement flasher mon SGS pour avoir froyo 2.2 en passant par KIES?

Je suis chez orange en JG2, JF3, JG2 (et je n'ai jamais flasher)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que je vais être grosse lourdingue de la soirée :

- j'ai SGS depuis 15 jours maintenant et je pensais que quand la froyo 2.2 arriverais je n'aurais qu'à lancer KIES, branché mon phone et faire une mise à jour du micrologiciel. Mais apparemment je me suis mise le doigt dans l'oeil :P

- Alors est ce que quelqu'un pourrais me dire si je dois obligatoirement flasher mon SGS pour avoir froyo 2.2 en passant par KIES?

Je suis chez orange en JG2, JF3, JG2 (et je n'ai jamais flasher)

Merci ;)

nan mais pour le moment elle est pas diffusée "grand public", elle a été validé (vu que son code a été publié par samsung) mais sa diffusion via Kies n'est pas encore lancé pour les clients normalement. La ceux qui tentent de mettre a jour avec Kies recupere laJPM sur des serveurs non "grand public" de samsung d'ou la bidouille.

Si tu veux rien toucher, attends la Froyo annoncée et diffusé a grande echelle va arriver :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais pour le moment elle est pas diffusée "grand public", elle a été validé (vu que son code a été publié par samsung) mais sa diffusion via Kies n'est pas encore lancé pour les clients normalement. La ceux qui tentent de mettre a jour avec Kies recupere laJPM sur des serveurs non "grand public" de samsung d'ou la bidouille.

Si tu veux rien toucher, attends la Froyo annoncée et diffusé a grande echelle va arriver :)

OK merci Mikiya ;)

Alors je vais attendre et j'espère que ça va arriver rapidement.

Une fois qu'elle sera diffusée au grand public je n'aurais qu'à me brancher via Kies et faire la MAJ sans flasher mon SGS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mikiya...maintenant c'est clair.

a la lecture des postes je commençais sérieusement à m'agacer...:

1 : si volonté d'upgrade via lkies : attendre ça se fera tout seul (si kies reconnait votre sgs)

2 : si pressé et/ou un dieu "odin" ou bidouillage controlé alors passer via método habituel des forumeurs.

Encore merci ...je suis adepte de kies pour le moment, en attendant des rom coockées qui tuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Mikiya ;)

Alors je vais attendre et j'espère que ça va arriver rapidement.

Une fois qu'elle sera diffusée au grand public je n'aurais qu'à me brancher via Kies et faire la MAJ sans flasher mon SGS ?

et bien en fait ça te le "flashera" mais de facon automatique, sans que tu touches a rien, et en gardant tes données normalement (ou au moins en te proposant une sauvegarde). Apres je passe jamais par Kies donc je peux pas te detailler la procedure exacte mais oui ce sera simple comme ça normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait ça te le "flashera" mais de facon automatique, sans que tu touches a rien, et en gardant tes données normalement (ou au moins en te proposant une sauvegarde). Apres je passe jamais par Kies donc je peux pas te detailler la procedure exacte mais oui ce sera simple comme ça normalement :)

Ok c'est cool :) encore merci pour tes infos car je m'y perdait complètement dans tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool :) encore merci pour tes infos car je m'y perdait complètement dans tout ça !!!!

de rien, je trouvais ça confu aussi d'ou mon intervention ;)

dégoutée hier j'avais flasher la JPK par dépit car l'officiel ne venait pas ..lol

je suis bonne a reflasher. J'espère sans les frayeurs cette fois

Pour ceux qui ont demandé le lien du tuto :

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2637&hilit=jpm&start=20

tuto validé, foncez :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis passé de la JPK à la JPM via odin et directement en mettant en PDA que le fichier JPM_JPM_u_JPM.tar

;)

*Le fix pour la combinaison des 3 touches est toujours actif sans problème.*

Modifié par pascal1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil par kies il a planter avec un message d'erreur boot.gr ...puis il me propose la recuperation mais il s'arrete aussi que faire si j'abandonne la recuperation le tel est out ? il est bloquer en mode download ...

Merci d'avance

Modifié par micker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil par kies il a planter avec un message d'erreur boot.gr ...puis il me propose la recuperation mais il s'arrete aussi que faire si j'abandonne la recuperation le tel est out ? il est bloquer en mode download ...

Merci d'avance

Perso bug pareil j'ai pas fait la récup, enlever la batterie relancer et le tel marche normalement (sans la mise à jours hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...