peter94 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je viens de faire la msj en JPM, C'etait pas simple, la dernière version de Kies marché pas, il me propos bien la mise a jour, mais impossible de lancer "Erreur" donc j'ai remis la version de kies 1.5.1.10071.32 Mise a jour ok a la fin mon sgs est resté figé !! écran noir juste les touches qui reste allumée ... je reboot ...pareil !!! aie aie .... combinaison magique vol up+ home + power, et la je sélectionne update.zip attente 3 min ... et hop mon sgs est reparti !!! j'etais en JF3 d'origine de chez bouygues, juste wodoo 4 pour les fix par contre les infos son bizarre : VERSION MICROLOGICIEL : 2.1 update1 Version : I9000XXJM2 Kernel : 2.6.29 Numero de version : ECLAIR.POJM1 apparemment bien en 2.2, déverrouillage diffèrent , " en texte"faite glisser votre doigt sur l'ecran" beaucoup plus réactif , encore plus rapide qu'avec wodoo 4. la police est différentes Market ok applications ok aucune perte de données. Modifié 13 octobre 2010 par peter94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMeD Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouai, donc forcé Kies c'est pas la meilleur chose à faire, surtout quand on est bridé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est bizarre j'ai toujours fait avec kies jamais eu de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bizarre tes infos Peter94 VERSION MICROLOGICIEL : 2.1 update1 Version : I9000XXJM2 Kernel : 2.6.29 Numero de version : ECLAIR.POJM1 Sur mon gs j'ai 2.2 I900XXJPM 2.6.32.9 Foryo.XXJPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 N'ayant plus de windows sauf sur le pc à ma mère et vu que dessus y a que kies et bein je vais attendre sagement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OswaldCobblepot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 quelqu'un peut récapituler la/les manips à faire pour les SGS Orange (JF3 d'origine) , svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est peut être un probleme de version de kies pour moi v1.5.1.10074_45 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je viens de faire la msj en JPM, C'etait pas simple, la dernière version de Kies marché pas, il me propos bien la mise a jour, mais impossible de lancer "Erreur" donc j'ai remis la version de kies 1.5.1.10071.32 Mise a jour ok a la fin mon sgs est resté figé !! écran noir juste les touches qui reste allumée ... je reboot ...pareil !!! aie aie .... combinaison magique vol up+ home + power, et la je sélectionne update.zip attente 3 min ... et hop mon sgs est reparti !!! j'etais en JF3 d'origine de chez bouygues, juste wodoo 4 pour les fix par contre les infos son bizarre : VERSION MICROLOGICIEL : 2.1 update1 Version : I9000XXJM2 Kernel : 2.6.29 Numero de version : ECLAIR.POJM1 apparemment bien en 2.2, déverrouillage diffèrent , " en texte"faite glisser votre doigt sur l'ecran" beaucoup plus réactif , encore plus rapide qu'avec wodoo 4. la police est différentes Market ok applications ok aucune perte de données. Tu viens de faire la mise a jour JM1 qui est sortie il y a peu. Ce n'est pas la JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, moi je branche mon téléphone et j'ai lancé Kies et il me dit que j'ai aucune mise a jour je suis en JM2 :P donc je comprend pas trop comment certain ont put accédé a cette mise a jour froyo a partir de Kies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'aimerais savoir qu'elle CSC vous utiliser pour flasher et garder en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, moi je branche mon téléphone et j'ai lancé Kies et il me dit que j'ai aucune mise a jour je suis en JM2 :P donc je comprend pas trop comment certain ont put accédé a cette mise a jour froyo a partir de Kies !!! Y a 8 pages c'est pas non plus la mort à lire :D ... aller une aide, dernier post de la page 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci Spike mais je le trouve ou Host merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon c'est à la suite et y a google mais je suis de bonne humeur :D (même si la mise à jours plante chez moi :( ) c:/windows/system32/drivers/etc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Le mieux serai de proposer un tuto structurer et généraliser dans un nouveau topic propre et epinglé (enfin c'est mon avis) ;) Modifié 13 octobre 2010 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 En même temps un tuto pour kies, presque tous ceux qui ont tester la mise à jours a échoué en route ... donc le tuto qui servirais à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui c'est sur mais je remercie Spike de sont aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi la je suis sur le Moment du télé chargement des fichier mais sa avance pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui c'est sur mais je remercie Spike de sont aide ^^ Si la mise à jours marche chez toi donne les infos comme ta version de ton phone, de kies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oki pas de soucis la la mise a jour avance lentement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 enfin le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour vous le téléchargement fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui c'est apres que ca foire pas de stress si il te propose la recuperation tu dis non et eneleve la batterie du tel puis tu remet et redemare courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais et le dl est trèèèès long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon alors pour prevenir, cette froyo touche encore aux nv_data.J'ai demandé personne a rep donc j'ai regardé par moi meme :p J'ai injecté mon backup du efs a 17h48, redemarré a 17h51. et bien sous root explorer, les nv_data.bin datent de 17h51, ça c'est normal, mais meme les nv_data.bak date de 17h51 donc il les trifouille encore >< faudrait les regarder avec l'hexa voir mais a tout les coup il mets encore le desimlock a FFFFFFFF Rofl celle-là aussi ..... A croire qu'ils veulent plus qu'on puisse desmilocker les GS passés sous Froyo trop tôt :D Vivement plus de retours, mais elle à l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ouais je voit sa pour le Dl pourtant j'ai du 24 Mega en fibre optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.