Netjoker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonsoir : Alors j'étais en JM2 Puis directement : - lancer Odin 1.30 - Ensuite vérifiez que "re-partition" soit décoché - NE METTEZ PAS DE FICHIER PIT - Remplissez les case comme ça (cette fois ci c'est les fichiers de la JPM): dans PDA: JPM_JPM_U_JPM.tar - Remettez votre téléphone en mode Download - Branchez le au pc et faites "START" ENJOY.....tout fonctionne directement....3mn chrono. Sur mon gs j'ai 2.2 I9000XXJPM 2.6.32.9 Froyo.XXJPM Lien d'aide : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2637&hilit=jpm 1ere post au milieu autre lien qui fonctionne : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/929-installer-la-version-officilelle-dandroid-22-froyo-sur-galaxy-s Modifié 13 octobre 2010 par Netjoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 toute façon si sa marche je vous dirait tout sur le .... le petit le gros XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir : Alors j'étais en JM2 Puis directement : - lancer Odin 1.30 - Ensuite vérifiez que "re-partition" soit décoché - NE METTEZ PAS DE FICHIER PIT - Remplissez les case comme ça (cette fois ci c'est les fichiers de la JPM): dans PDA: JPM_JPM_U_JPM.tar - Remettez votre téléphone en mode Download - Branchez le au pc et faites "START" ENJOY.....tout fonctionne directement....3mn chrono. Sur mon gs j'ai 2.2 I9000XXJPM 2.6.32.9 Froyo.XXJPM Lien d'aide : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f= … ;hilit=jpm 1ere post au milieu oui mais c'est pas la version officiel , Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Avec le tuto galaxys-team, de JM9 reflashé en JM5 puis en JPM, vraiment facile ... foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sisi tu as la JPM officielle apres le flash dis par Netjoker c'est le tuto de scoony sur galaxy s team ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Es que la combine ou on est mets que PDA Et en decochant Re partition Peut brick et si ca mets la version officiel et si on peut le faire depuis la JM1 news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir :Alors j'étais en JM2 Puis directement : - lancer Odin 1.30 - Ensuite vérifiez que "re-partition" soit décoché - NE METTEZ PAS DE FICHIER PIT - Remplissez les case comme ça (cette fois ci c'est les fichiers de la JPM): dans PDA: JPM_JPM_U_JPM.tar - Remettez votre téléphone en mode Download - Branchez le au pc et faites "START" ENJOY.....tout fonctionne directement....3mn chrono. Sur mon gs j'ai 2.2 I9000XXJPM 2.6.32.9 Froyo.XXJPM Lien d'aide : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2637&hilit=jpm 1ere post au milieu autre lien qui fonctionne : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/929-installer-la-version-officilelle-dandroid-22-froyo-sur-galaxy-s tu peut me dire qu'elle csc tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sisi tu as la JPM officielle apres le flash dis par Netjoker c'est le tuto de scoony sur galaxy s team ;) Exact, j'ai téléchargé la JPM officielle et utilisé le tuto de Scoony...mais j'y suis allé direct...je ne suis pas passé par la JM5 Mon GS peut se mettre seule en mode Download depuis le début. Pour l'instant je réinstalle mes contacts, applis...etc... Tout semble fonctionner, c'est rapide, androidmarket ok (l'appli 20mn y est)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonsoir j'aurai aimer savoir jusque quel version peut t'on installé via Kies ? j'ai du triché une 1er fois car mon GS etait sous un firmaware bridé de SFR donc forcement il me proposé pas la JM1 maintenant que je suis en JM1 c'est comme si j'avai acheter un téléphone nu chez samsung donc je doit avoir accé au mis a jour officiel "grand public" comme dit plus haut non ? [edit] pour l'instant kies me dit que je ne peux pas mettre a jour mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 tu peut me dire qu'elle csc tu as ???? heu csc c'est quoi ???? Suis pas un expert... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokito Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Attention à tous ceux qui ont un sgs bridé : le fait de passer en JM5 fait sauter le fix 3 boutons. Donc il faut le remettre avant de flasher JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 tu peut me dire qu'elle csc tu as???? heu csc c'est quoi ???? Suis pas un expert... :D sinon tu la eu comment ta jm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Roh ce bordel Y'a moyen de parler de la JPM et d'éviter de parler d'upgrade par Kies ou autre ici ? Dur de suivre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sa n'a pas marcher pour Kies Désoler :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 de mon coté j'aimerais avoir une jpm avec un csc XEF et non du SER ou du KOR d'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sinon tu la eu comment ta jm2 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18726 C'était au mois de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, voila si j'ai bien compris la je suis déja en JM5 donc je lance odin dans PIT je met rien PDA je met le fichier du JPM et je décoche Re partition et dans CSA et PHONE je met rien c'est bien sa ? Merci Modifié 13 octobre 2010 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bon bein moi j'ai fait le méthode de Net joker et sa marche ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est bien ça hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir à tous, voila si j'ai bien compris la je suis déja en JM5 donc je lance odin dans PIT je met rien PDA je met le fichier du JPM et je décoche Re partition et dans CSA et PHONE je met rien c'est bien sa ? Merci C'est exactement ce que j'ai fait mais en JM2...d'après les retours c'est la meme chose avec la 5... :D Ps : suis en Normandie dans petite ville bord de mer...maintenant le GPS me localise en 5s à 10 mètres près en interieur...jamais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 En JM1 new on peut faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je suis passe en JPM via le tuto de sconny sur galaxys-team. Pas de soucis pour le flash, ni pour le root. Legere sensation de lag, mais rien de comparable au JM ou a la JPH J'attends le lagfix de voodoo Et j'attends la sortie du circle battery en version C (Il y a que la version D pour le moment) Par contre, pas de XEF dans mon csc, donc je suis en KOR Modifié 13 octobre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) du coup j'ai plus le market je fais comment la ? ? ? Modifié 13 octobre 2010 par kenjinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonsoirj'aurai aimer savoir jusque quel version peut t'on installé via Kies ? j'ai du triché une 1er fois car mon GS etait sous un firmaware bridé de SFR donc forcement il me proposé pas la JM1 maintenant que je suis en JM1 c'est comme si j'avai acheter un téléphone nu chez samsung donc je doit avoir accé au mis a jour officiel "grand public" comme dit plus haut non ? [edit] pour l'instant kies me dit que je ne peux pas mettre a jour mon telephone si tu utilise Kies tu devra tout de meme changer le productcode en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 eris market, apparement google a pas encore pris en compte cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.