Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Depuis quelques temps, lorsque je réduit waze, j'ai un message qui dit : waze en service touchez pour activer. C'est assez gonflant. Peux t on désactiver ça ?Merci Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Merci d'avoir posté au bon endroit. Quel genre de message ? tu veux dire une notification ? j'ai toujours eu cela je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2018 Je n'avais jamais eu cela avant. Difficile de dire depuis quand, mais une chose est sûre, cette notification est arrivée depuis que j'ai mon Note 9. Avant sur le S7 je n'ai jamais entendu cela. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 (modifié) Ben... moi si, ça fait longtemps que j'ai cette notification qui apparaît sur tous mes Android quand Waze tourne en tâche de fond. Tu peux toujours faire un appui long sur la notification, cela doit te faire apparaître un menu où tu peux bloquer les notifications de Waze. Tu n'en auras plus du tout. Modifié 26 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2018 Il n'y a aucun affichage, seulement cette annonce Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Etrange, ça. Et dans le gestionnaire d'applications, tu n'as pas une option pour bloquer les notifications de Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2018 Avant j'avais cela et j'ai mis ça. Je verrai ce que cela donnera Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Si on parle bien de la même chose, la notification affichée par Waze quand il est en arrière-plan, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 @iric : Doublon - signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.