Mohenicx Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour tout le monde, j'ai récemment désinstallé Nox par erreur, et aujourd'hui, voulant le réinstallé en récupérant mes données, Nox m'affiche ce message (à environ 70% du téléchargement) : Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 C'est plus une question Windows qu'Android... As-tu redémarré ton PC après la déinstallation de Nox ? il semble bien qu'il y ait encore un service ou un processus de Nox qui tourne sur ton PC, empêchant la réinstallation car il a des fichiers ouverts (.EXE, .DLL...). Celui-ci devrait être supprimé au 1er reboot après la désinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohenicx Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2018 Ah mince désolé, vu que c'est un émulateur Android je me suis embrouillé... Oui j'ai bien redémarré mon PC mais toujours le même message, je dois supprimer manuellement tout les fichiers Nox sur mon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.