Aller au contenu

HTC magic ou QIGI i6 Goal


proturko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant tout je m'excuse si je poste au mauvais endroit.

Comme on peu le voir dans le titre

j'hésite entre un HTC magic et un QIGI I6 goal

tous les deux tourne sous Androïde et tous les deux on pour moi leur avantages et inconvénients:

Le qigi possède un processeur Marvell Monohans (624MHz) tandis que le HTC posséde Qualcomm® MSM7201a™, 528 MHz

(il y a une différence au niveau de la rapidité)

Le HTC est super connu et a fait ces preuves tandis que le QIGI reste un mobile Asiatique et reste un peu à l'écart de nos discussion (manque d'information sur ca fiabilité)

J'attend la réponse d'un professionnel,qui va m'aider sur mon choix avec des + et - de chaque phones

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien soulevé les points importants de la comparaison:

-Le HTC Magic est fait pour l'Europe... tu aura ta garantie, tu trouvera tout le support dont tu peux avoir besoin dans des langues compréhensibles (car le chinois... faut comprendre !!), etc...

-Le QIGI, t'apporte uniquement de la fréquence processeur supplémentaire... es-ce vraiment utile ? et le manque de 3G, pour de l'usage internet, tu vas énormément le ressentir !!

De mon point de vu, l'hésitation ne dure pas longtemps.

Je laisse la place aux pros Android... pour te donner d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse

mais le 3G en sorte

est la vitesse de connexion sur internet

ou la vidéo conférence?

La 3G, est un mode de connectivité plus rapide que le GSM, donc internet plus rapide... et en effet cela peut être utilisé pour faire de la video conf.

(mais le Magic n'a pas de cam sur la face avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à te dire, le processeur Qualcom à 528 Mhz est très suffisant pour un smartphone. Je ne vois pas ce que ça changerait sur un Android actuel d'avoir un processeur plus élevé.

Puis, tu n'auras aucun support en France sur le QIGI (qui ne sont pas présents en France), pour un appareil de ce prix...

Bref, tu as pris la bonne décision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...