olianto Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 bonjour a tous, pour depanner mon pere qui a fracasser son huawey p20 lite, (ecran totalement cassé, téléphone bien incurvé et pourtant fonctionnel il est reconnu par le pc) je suis a la recherche d un logiciel (gratuit ou pas cher) pour récupérer ses contact (type itolls sur iphone). je veux recuperer ses contacts avant de changer l ecran,, j ai peur que le demontage lui sois fatal. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Si les contacts étaient synchronisés avec son compte Gmail, ils ne sont pas perdus. On peut vérifier en allant sur https://www.google.com/contacts et en se connectant avec son compte. Sinon, je ne suis pas expert Huawei mais cela me parait très mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olianto Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 lui son tel c etait juste un tel (un tel a clapet lui aurait suffit) donc un compte il sait mais pas ce que c est 🙂 c est faisable, il faut juste trouver le bon logiciel merci pour lareponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 J'en doute un peu, surtout si le debug USB n'était pas activé sur le téléphone (est-ce le cas ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olianto Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 effectivement la seule solution c est changer l ecran, puisque effectivement le debug uSB n a pas été activé... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.