RomuBxl Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour à tous comme le titre l'indique ma batterie commence a montrer des signe de faiblesse.. pour exemple ce matin charge à 100%, la a 16h35 il ne me reste plus que 18% de batterie... avant je pouvais tenir 1jours et demi vois 2 jours... vous me conseillez quoi? reinstall complete? hchanger de rom? (si oui laquelle) ou carrement changement de telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Sur cette utilisation, il y a combien de "screen on"? Les applis utilisées c'est quoi en fort pourcentages d'utilisation? (genre Facebook + messenger qui bouferait 40% sur la journée) S'il est assez proche du redmi Note 3, tu peux envisager un changement de batterie. https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Xiaomi+Redmi+Note+3+Repairability+Assessment/79119 Facile à ouvrir. Faut juste faire gaffe au capteur d'empreinte. Et batterie dans les 13€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 J'ai donc effectué un printscreen via le menu du téléphone: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 OK, et combien de temps de screen on? Tu as beaucoup utilisé Chrome et Instagram dans la journée? Tu peux aussi redémarrer en mode recovery et vider les caches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2018 Bon en fait j'ai refait une installation complète de mon téléphone. Donc il est quasiment de base niveau app, pas de facebook/insta... et même constat, des que je l'utilise la batterie fond comme neige au soleil.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Non mais en gros, sur une charge complète t'as combien de temps de screen on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Une batterie dure au moins 2 ans. Tu as ce smartphone depuis combien de temps ? Essaie de mesurer la capacité actuelle de ta batterie avec une appli comme 3C battery monitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.