SimonDeHonor Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour à tous, Le Honor Play est un téléphone taillé pour le gaming grâce à ses performances et son écran, mais aussi grâce à son software. Avec l'application Game Suite présente sur les téléphones Honor, vous pouvez retrouver tous vos jeux en un clin d'oeil et bien plus. En bas à gauche de Game Suite, retrouvez le mode accélération de jeu. En l'activant, vous permettez au processeur d'allouer plus de ressources graphiques au jeu que vous utilisez. Attention cependant, la batterie se consommera plus rapidement que d'habitude. Et en bas à droite se trouve le mode "Session de jeu ininterrompue". Comme son nom l'indique, en activant cette fonctionnalité, vous ne recevrez plus des notifications qui cachent une partie de votre écran lorsque vous jouez. L'idéal lorsque vous voulez vraiment vous concentrer. Et c'est en haut à droite, dans les paramètres que vous pourrez activer ou désactiver le Ressenti 4D : cette fonctionnalité qui permet à votre téléphone de vibrer en s'adaptant à ce qui apparaît sur votre écran. A bientôt sur PUBG 😎 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Salut, Gamesuite est bien mes : Sa exister déjà sur les S7 pour regrouper les jeux (gamelauncher) Qui permetter aussi d'avoir plus de fluidité dans les jeux où de l'économie d'énergie, pareil pour les notifications pendant les parties elle était aussi désactivable sur les S7. 1)Gamesuite n'est optimiser que pour PUBG.(sur les autres jeux ces bug graphique) 2)pour les vibration dans les jeux le Xperia XZ2 remplie mieux cette aspect étant donner que les haut-parleur sont face aux joueurs ces plus immersif en plus avec un S845 les graphismes sont aux top. Sinon j'admets que ces sympathique d'avoir ces fonctionnalité sans débourser dans les 799€. Ps: Toutes mes éxplications sont à titre informatif pour montrer que Honor à repris ce que Samsung/Sony fait déjà sur leurs mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.