Jolan_ Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge et je n'arrive pas à faire la mise à jour Android 8.0 dessus Lorsque je vais dans "Rechercher mise à jour" rien ne se passe. Et les mises a jours automatique sont activés. Je ne sais pas quoi faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour . on peut faire une mise a jour OTA seulement si on a l'avant dernière version du firmware installée sur le tel non rooté ,mais on peut la faire complète via ODIN installer : phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et poster manufacturer/brand (fabricant / marque) phone model (modèle de tel ) Manufacturing Date (date de fabrication) Build Date (date de version) original CSC code (nom du CSC d'origine ) active CSC code ( nom du CSC actuel ) product code (code produit ) bootloader version ( version du bootloader ) baseband version ( version du baseband ) pda version (version du PDA ) csc version (version du CSC ) Android Version (version android ) hardware/board ( materiel / installé ) Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile) afin de voir quel firmware pourra mettre a jour le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.