Flubble Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour, J'ai un problème récurrent de perte de données pour ma part.Je m'explique, bien que j'ai des barres de réseau et l'indication 4G affichée, cela fait plusieurs fois que je n'ai en réalité plus de données et que je ne peux donc plus naviguer sur internet. Je dois afin que cela refonctionne, désactiver puis réactiver les données. Je suis chez Bouygues. Je précise que j'ai bien une version globale et que j'ai la 4G sans problème lorsque je n'ai pas ce "soucis". Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de téléphone ou plutôt de réseau ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Vendredi le réseau Bouygues était tombé durant plusieurs heures le matin. Il y a peut-être encore des soucis dans votre région. Au cas où, voici les apn que j'ai pour ma carte B&You (ce sont les mêmes que pour Bouygues). Dans type de réseau préféré vous devez avoir LTE de coché. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flubble Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 5 minutes, JLL a dit : Vendredi le réseau Bouygues était tombé durant plusieurs heures le matin. Il y a peut-être encore des soucis dans votre région. Au cas où, voici les apn que j'ai pour ma carte B&You (ce sont les mêmes que pour Bouygues). ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Merci, j'ai bien les mêmes éléments... Je sais qu'il y a eu une panne chez Bouygues, j'espère donc que vous avez raison et que c'est juste ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biroote Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Je suis chez b&you et j'ai aussi des soucis de perte de données. Et ce depuis le début, j'en avais déjà parlé dans un autre thread. Perso c'est quand je perd le réseau et que je le retrouve, les données n'ont pas l'air de "réacrocher", obliger de couper et de remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Franchement, je n'ai pas ce problème ou alors je ne l'ai pas remarqué. Il faut dire que je suis la majorité du temps dans des zones correctement couvertes. La seule perte de connexion que j'ai, survient quand j'écoute la radio intégrée dans certains endroits, mais bien sûr ça ne concerne pas les datas. Est-ce que suite aux différentes mises à jour, vous avez essayé de remettre le téléphone en état usine ? Parfois ça règle bien des soucis. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryck45 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 même problème pour moi sur 2 redmi note5 pro (whyred), perte régulière de la connexion 4g, malgré le logo 4g affiché et reboot obligatoire pour avoir de nouveau du réseau... -quelqu’un à trouver une parade ? Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44000 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Exactement le même soucis que vous (perso je suis chez bouygues), du coup il est parti en SAV car ça devenait très régulier... Je reviendrais vers vous si cela vient de l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flubble Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2018 Le 09/10/2018 à 17:24, Matth44000 a dit : Bonjour, Exactement le même soucis que vous (perso je suis chez bouygues), du coup il est parti en SAV car ça devenait très régulier... Je reviendrais vers vous si cela vient de l'appareil... Bonjour, Est-ce que le problème est résolu pour vous après retour du SAV ? Me concernant, toujours le même problème. L'assistance Bouygues vient de me conseiller de passer le protocole APN en IPV4 au lieu de IPV6 pour voir si cela résoud le dysfonctionnement. Je vais voir si ça change quelque chose mais j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrierj Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour, Une solution à ce problème a-t-elle été trouvée? Je suis confronté au même souci. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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