Panfou13 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 bonjour, mon téléphone (Orange NURA) reste bloqué sur le logo android à son démarrage suite à une tentative de flash avec l'application ROM manager rooté J'ai essayé de le redémarré plusieurs fois sans succes et le bootloader n'est pas accessible (volume down + power) le teléphone est détecté par mon ordinateur mais vu qu'il n’était pas débloqué USB je ne peux pas utiliser adb J'ai déchargé plusieurs fois le téléphone et le problème revenait à sa réactivation. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panfou13 Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Ah d'accord merci je pensais que ça concernait tout type d'android ^^ Modifié 30 septembre 2018 par Panfou13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.