Panfou13 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 bonjour, mon téléphone (Orange NURA) reste bloqué sur le logo android à son démarrage suite à une tentative de flash avec l'application ROM manager rooté J'ai essayé de le redémarré plusieurs fois sans succes et le bootloader n'est pas accessible (volume down + power) le teléphone est détecté par mon ordinateur mais vu qu'il n’était pas débloqué USB je ne peux pas utiliser adb J'ai déchargé plusieurs fois le téléphone et le problème revenait à sa réactivation. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panfou13 Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 (edited) Ah d'accord merci je pensais que ça concernait tout type d'android ^^ Edited September 30, 2018 by Panfou13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts