Karagan66 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, J'ouvre un sujet, désolé s'il en existait un car depuis ce matin je n'ai plus de synchro Gmail et je ne peux donc pas accèder au market. La connexion internet fonctionne, et même en 3G je peux naviguer. Avec vous le même problème que moi ? Je précise que j'ai un galaxy s i9000 et que je suis sous orange. Karagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le probleme d'acces Market, viendrais plutot d'un probleme de synchro Google Talk. Sinon t'a essaye de rebooter ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Teste en wifi ! Et dis nous si ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis déjà en wifi. Je suis allé voir google talk, et ça me marque connexion impossible. J'ai voulu le désinstaller avec uninstaller ou gérer les applications et je ne le trouve pas dans la liste ( Gmail non plus d'ailleurs)... J'ai erreur de connexion avec ensuite une fenêtre qui s'ouvre marquant connexion à google: elle me demande de saisir les caractères affichés dans l'image, ce que je fais, mais ça n'arrête pas de me le demander. J'ai refais un compte gmail sur le pc, et le compte a été accepté sur le téléphone: ainsi j'ai la boite de réception avec les messages de bienvenue par exemple sur l'appli mail orange. En allant sur gmail ça me marque pas de connexion ( alors qu'elle y est). Alors je veux ajouter un compte google ( le nouveau), je marque mes infos et ça marque au final: "Ajouter un compte Google: impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste contactez l'assistance clientèle." Bon je veux bien, mais j'avais pas encore de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Retour aux réglages d'usine j'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Aïe, et en gros je dois procéder comment ? J'ai une liste de MP3, pleins d'applis... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.