Steph44 Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Ce sujet pour suivre et partager les mises à jour du Honor 8X qui a été lancé officiellement en France le 02/10/2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Sujet intéressant pour suivre mais peut être déjà indiqué la version en cours, non ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Une mise à jour en OTA devrait débarquer fin Novembre avec la HD pour Netflix, les gestes, une amélioration de la qualité photo, etc... Emui 9 (simplification et rafraîchissement de l'interface, temps d'ouverture des app plus rapide, fluidité accrue...) est prévue avant mars 2019 dans la roadmap d'Honor ! 😊 Modifié 5 novembre 2018 par supremd 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 51 minutes, supremd a dit : Une mise à jour en OTA devrait débarquer fin Novembre avec la HD pour Netflix, les gestes, une amélioration de la qualité photo, etc... Emui 9 (simplification et rafraîchissement de l'interface, temps d'ouverture des app plus rapide, fluidité accrue...) est prévue avant mars 2019 dans la roadmap d'Honor ! Vivement que je puisse tester ça ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 On a encore le temps 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France : https://www.youtube.com/watch?v=AMB8a5Sdc-I 8.2.0.136 Au programme : - Les gestes avec le nouveau multitâche - Netflix en HD - Une amélioration de la caméra avec des couleurs plus naturelles - Patchs de sécurité Google d'Octobre et de Novembre 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 16:10, supremd a dit : La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France : https://www.youtube.com/watch?v=AMB8a5Sdc-I 8.2.0.136 Au programme : - Les gestes avec le nouveau multitâche - Netflix en HD - Une amélioration de la caméra avec des couleurs plus naturelles - Patchs de sécurité Google d'Octobre et de Novembre Bonjour et merci pour l'info ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Mise à jour 8.2.0.130 enfin disponible sur mon Honor 8x ! La mise à jour est en cours 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, supremd a dit : Mise à jour 8.2.0.130 enfin disponible sur mon Honor 8x ! La mise à jour est en cours 🙂 En cours d'installation, j'ai hâte de voir les changements ! Modifié 4 décembre 2018 par arcalian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) Bonjour pour moi je suis toujours en 8.2.0.101 donc je vais attend cette fameuse mise à jour et merci encore honor à fait du bon boulot 👍 Modifié 4 décembre 2018 par Adrien8304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Je viens d'avoir aussi la nouvelle mise à jour je vais la Télécharger je l'installe ré tout à l'heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostraiker86 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Idem Ont verra bien ce que sa donne Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostraiker86 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Après installation.. Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Mise à jour installée... Reste plus qu'à voir à l'usage... Un poil plus fluide semble-t-il mais cela reste à confirmer. La navigation par geste est présente...un vrai bonheur... Il semblerait qu'effectivement, au niveau photo il y ai des modifications avec l'AI, les photos semblent moins saturé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Vous avez la version 128 Gb de stockage ou 64 Gb ? Car ça peux être un peu plus tard cette mise à jour pour la version 64 Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 64go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 9 minutes, fabaure a dit : 64go D'accord et es ce que vous avez eu la mise à jour 8.2.0.130 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 Oui je l'ai installé tout à l'heure moi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 4 décembre 2018 Share Posté(e) 4 décembre 2018 bonsoir a tous pour moi elle vient juste d arrivee bonne soiree 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour, pour moi je viens de l'avoir la donc voilà merci à tous merci beaucoup à tous cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour, quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Je ne trouve aucun patch note.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 54 minutes, Nuth a dit : Bonjour, quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Je ne trouve aucun patch note.. Normalement ça mets un peu plus de fluidité et pour Netflix un peu plus de qualité et après d'autre chose mais voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinunze Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Adrien8304 a dit : Normalement ça mets un peu plus de fluidité et pour Netflix un peu plus de qualité et après d'autre chose mais voila On passe quand même d'une qualité Netflix de 540p à 1080p EDIT : Il y a 6 heures, Nuth a dit : Bonjour, quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Je ne trouve aucun patch note.. Il y a amélioration de l'AI normalement mais j'ai pas test, l'appareil est enfin considéré avec son Widevine L1 sur Netflix donc Netflix FullHD, et les gestes (de navigation je crois) que j’ai pas encore test j'ai fait la maj il y a 20min Modifié 5 décembre 2018 par Shinunze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 16:08, Adrien8304 a dit : Vous avez la version 128 Gb de stockage ou 64 Gb ? Car ça peux être un peu plus tard cette mise à jour pour la version 64 Gb 128 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Je reçois mon 8x demain justement je l'ai acheté pour ses couleurs hyper saturées en photo avec la mise a jour il paraît qu'ils ont corrigé ça pour proposer des photos plus naturelles mais peux t'on toujours avoir cet effet waouw ou du coup il ne faut pas faire la mise a jour et ne pas pouvoir profiter de Netflix HD je suis déçu....Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.