Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 11 heures, marinero a dit :

merci de ta réponse ; mon 1er huawei et surement mon dernier !! vraiment déçu par rapport a ce que fait xiaomi ; pas foutus d'integrer une fonction qu'on trouve sur des phones chinois a 80 €...............

Je vois pas l'intéret de cela vu que l'on allume l'écran par le lecteur d'empreinte

c'est peux valable pour un appareil a 80 € mais la aucune utilité

Posté(e)

quand mon phone est sur mon bureau, sur son support, je n'ai pas besoin de le prendre ; et la led de notif !!! invisible à 1m tellement la luminosité est ridicule !! ce 8X est une grosse blague...........

Posté(e)

Bonsoir a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de réseau 4g avec la beta 

Je suis obligé de repasser en 3g et d activer le mode avion et de le retirer ensuite pour espérer avoir du réseau 

Merci a tous et bonne soirée

Posté(e)
Il y a 20 heures, marinero a dit :

quand mon phone est sur mon bureau, sur son support, je n'ai pas besoin de le prendre ; et la led de notif !!! invisible à 1m tellement la luminosité est ridicule !! ce 8X est une grosse blague...........

Il est aussi performant qu'un Xiaomi MI8 Lite

Mais chacun ses gouts 

Posté(e)
Il y a 11 heures, steph.27 a dit :

Bonsoir a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de réseau 4g avec la beta 

Je suis obligé de repasser en 3g et d activer le mode avion et de le retirer ensuite pour espérer avoir du réseau 

Merci a tous et bonne soirée

J'ai eu le soucis aussi, obliger de redémarrer le tel à chaque fois, pense à faire remonter l'information à la beta, mais la sa fait quelques jours pas eu le problème 

Posté(e)
il y a une heure, fabaure a dit :

J'ai eu le soucis aussi, obliger de redémarrer le tel à chaque fois, pense à faire remonter l'information à la beta, mais la sa fait quelques jours pas eu le problème 

Bonjour je voulais remonter le info 

Mais je n' ai plus rien qui apparaît dans l application beta ,plus de projet disposition

Bonne journée 

Posté(e)
Il y a 3 heures, rcoupat a dit :

Il est aussi performant qu'un Xiaomi MI8 Lite

Mais chacun ses gouts 

revendu cette m**** a l'instant, je reviens sur mon mi 8 lite.........

Posté(e)
Il y a 3 heures, steph.27 a dit :

Bonjour je voulais remonter le info 

Mais je n' ai plus rien qui apparaît dans l application beta ,plus de projet disposition

Bonne journée 

Dans l'application bêta sur la page rapport, tu clic sur communication et tu remplis le nécessaire 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, fabaure a dit :

Dans l'application bêta sur la page rapport, tu clic sur communication et tu remplis le nécessaire 

C est ce que j' ai fait ,mais je n' ai plus aucun projet qui apparaît 

Posté(e)
Le 18/02/2019 à 17:58, steph.27 a dit :

C est ce que j' ai fait ,mais je n' ai plus aucun projet qui apparaît 

Bonjour,

J'ai la même problématique. Il n'y a plus aucun projet disponible.

D'autres ont accès aux projets ??

Posté(e)

Bonjour à tous, j ai l impression que la gestion de l énergie a été améliorée depuis la dernière maj. J ai fais le plein dimanche et je suis encore à 40% (Spotify + surf wifi 4g). Je ne tenais pas 2 jours auparavant... 

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 6 heures, mostach a dit :

Certains d'entre vous l'ont eue? 

Bonsoir, toujours pas reçu la version définitive

Je suis toujours avec la version bêta

• Sad 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un problème après avoir fait une mise a jour de la version emui de mon honor 8x. 

Si certains d'entre vous ont une explication n'hésitez pas à m'en faire part

La vidéo ci-dessous explique très bien le problème et ce bug se produit avec plusieurs applications

J'ai oublié de préciser qu'il a été produit pour le marché chinois et que je l'ai fait importer 

Modifié par P63
Posté(e)
Le 21/03/2019 à 18:08, P63 a dit :

Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un problème après avoir fait une mise a jour de la version emui de mon honor 8x. 

Si certains d'entre vous ont une explication n'hésitez pas à m'en faire part

La vidéo ci-dessous explique très bien le problème et ce bug se produit avec plusieurs applications

J'ai oublié de préciser qu'il a été produit pour le marché chinois et que je l'ai fait importer 

Il n'y a pas un soucis avec la résolution intelligente ou l'affichage plein écran ? 

Posté(e)
Il y a 11 heures, mickeydunord a dit :

Il n'y a pas un soucis avec la résolution intelligente ou l'affichage plein écran ? 

Non malheureusement aucun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...