Steph44

[MAJ HONOR 8X] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8X

Recommended Posts

181002082017863515.jpg

Ce sujet pour suivre et partager les mises à jour du Honor 8X qui a été lancé officiellement en France le 02/10/2018

• Like 2

Sujet intéressant pour suivre mais peut être déjà indiqué la version en cours, non ? 

1541349024-screenshot-20181104-172659.pn

• Like 3
  • Thanks 1

Une mise à jour en OTA devrait débarquer fin Novembre avec la HD pour Netflix, les gestes, une amélioration de la qualité photo, etc...

Emui 9 (simplification et rafraîchissement de l'interface, temps d'ouverture des app plus rapide, fluidité accrue...) est prévue avant mars 2019 dans la roadmap d'Honor ! 😊

Edited by supremd
  • Like 3
  • Thanks 2

il y a 51 minutes, supremd a dit :

Une mise à jour en OTA devrait débarquer fin Novembre avec la HD pour Netflix, les gestes, une amélioration de la qualité photo, etc...

Emui 9 (simplification et rafraîchissement de l'interface, temps d'ouverture des app plus rapide, fluidité accrue...) est prévue avant mars 2019 dans la roadmap d'Honor ! 1f60a.png

Vivement que je puisse tester ça !

• Like 4

La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France :

https://www.youtube.com/watch?v=AMB8a5Sdc-I

8.2.0.136

Au programme :

- Les gestes avec le nouveau multitâche

- Netflix en HD

- Une amélioration de la caméra avec des couleurs plus naturelles

- Patchs de sécurité Google d'Octobre et de Novembre

• Like 4
  • Thanks 1

Le 15/11/2018 à 16:10, supremd a dit :

La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France :

https://www.youtube.com/watch?v=AMB8a5Sdc-I

8.2.0.136

Au programme :

- Les gestes avec le nouveau multitâche

- Netflix en HD

- Une amélioration de la caméra avec des couleurs plus naturelles

- Patchs de sécurité Google d'Octobre et de Novembre

Bonjour et merci pour l'info !

• Like 3

Mise à jour 8.2.0.130 enfin disponible sur mon Honor 8x ! La mise à jour est en cours 🙂

• Like 1

il y a 45 minutes, supremd a dit :

Mise à jour 8.2.0.130 enfin disponible sur mon Honor 8x ! La mise à jour est en cours 🙂

En cours d'installation, j'ai hâte de voir les changements !

Edited by arcalian
  • Like 1

Bonjour pour moi je suis toujours en 8.2.0.101 donc je vais attend cette fameuse mise à jour et merci encore honor à fait du bon boulot 👍

Edited by Adrien8304

Je viens d'avoir aussi la nouvelle mise à jour je vais la Télécharger je l'installe ré tout à l'heure

• Like 1

Mise à jour installée... Reste plus qu'à voir à l'usage...

Un poil plus fluide semble-t-il mais cela reste à confirmer. La navigation par geste est présente...un vrai bonheur...

Il semblerait qu'effectivement, au niveau photo il y ai des modifications avec l'AI, les photos semblent moins saturé.

• Like 2

bonsoir a tous 

pour moi elle vient juste d arrivee

bonne soiree 👍

• Like 3

Bonjour, quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Je ne trouve aucun patch note..

• Like 2

il y a 54 minutes, Nuth a dit :

Bonjour, quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Je ne trouve aucun patch note..

Normalement ça mets un peu plus de fluidité et pour Netflix un peu plus de qualité et après d'autre chose mais voila 

• Like 1

Il y a 6 heures, Adrien8304 a dit :

Normalement ça mets un peu plus de fluidité et pour Netflix un peu plus de qualité et après d'autre chose mais voila 

On passe quand même d'une qualité Netflix de 540p à 1080p :)

EDIT :

Il y a 6 heures, Nuth a dit :

Il y a amélioration de l'AI normalement mais j'ai pas test, l'appareil est enfin considéré avec son Widevine L1 sur Netflix donc Netflix FullHD, et les gestes (de navigation je crois) que j’ai pas encore test j'ai fait la maj il y a 20min

Edited by Shinunze
  • Like 1

Le 04/12/2018 à 16:08, Adrien8304 a dit :

Vous avez la version 128 Gb de stockage ou 64 Gb ? Car ça peux être un peu plus tard cette mise à jour pour la version 64 Gb 

128

• Like 1

Je reçois mon 8x demain justement je l'ai acheté pour ses couleurs hyper saturées en photo avec la mise a jour il paraît qu'ils ont corrigé ça pour proposer des photos plus naturelles mais peux t'on toujours avoir cet effet waouw ou du coup il ne faut pas faire la mise a jour et ne pas pouvoir profiter de Netflix HD je suis déçu....

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk

• Haha 3