steph.27 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour a tous Les bêtas test Pour Android 09 sont en cours Bon dimanche a tous 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 16:20, steph.27 a dit : Bonjour a tous Les bêtas test Pour Android 09 sont en cours Bon dimanche a tous 👍👍 Pour l'instant, rien de disponible pour le 8x 😭. Je vérifie depuis deux-trois jours mais les bétas ne sont pas encore ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 2 heures, arcalian a dit : Pour l'instant, rien de disponible pour le 8x 😭. Je vérifie depuis deux-trois jours mais les bétas ne sont pas encore ouvertes. bonsoir il faut s inscrire via une application qui ne nome beta qui est disponible via un article du forum mais pour impossible de se connecte avec l application bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 5 heures, steph.27 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Il y a 17 heures, steph.27 a dit : bonsoir il faut s inscrire via une application qui ne nome beta qui est disponible via un article du forum mais pour impossible de se connecte avec l application bonne soiree Je sais j'ai installé l'application qui s'est ensuite mise à jour dans la foulée. Après un redémarrage, l'application fonctionne normalement mais aucune béta n'est disponible pour l'instant (vérifié ce matin 😉 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Nous avons bientôt une mise à jour de sécurité pour le Honor 8x 64Gb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 18:31, steph.27 a dit : bonsoir il faut s inscrire via une application qui ne nome beta qui est disponible via un article du forum mais pour impossible de se connecte avec l application bonne soiree Ou peut on avoir la bêta et s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Mise à jour disponible depuis hier sur min 8x 128g. Rien de bien nouveau semble-t-il, patch correctif de sécurité de décembre 2018. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Reçue aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour à tous ! Il est désormais possible de s'inscrire afin de participer au béta test de Emui 9 sur nos Honor 8x !!! Enfin une bonne nouvelle ! Inscription faite il y a 10 minutes, en attente de validation...Je vous tiens au jus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Y a-t-il moyen d'avoir le lien pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 6 minutes, fabaure a dit : Y a-t-il moyen d'avoir le lien pour s'inscrire ? Voici le lien pour télécharger l'application que se nomme "Beta" : https://consumer.huawei.com/en/support/fut/ Attention, au premier lancement une mise à jour de l'appli peut être nécessaire sinon l'application ne fonctionne pas. Il faut aller ensuite dans "personnel" et l'onglet "projets disponibles" Tu valides... et plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Ok merci je m'occupe de ça tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) C'est bon inscription faite merci à toi Modifié 22 janvier 2019 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 il y a une heure, fabaure a dit : C'est bon inscription faite merci à toi De rien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keture1022 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Je me suis enregistré ce matin vers 8h00 et je n'ai toujours pas été accepté est-ce normal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Oui c'est normal, depuis hier, je le suis toujours pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keture1022 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 D'accord bah dit moi quand tu peut linstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Inscrit Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Toujours rien non plus...en attente de traitement ! L'inscription est valable jusqu'au 31 janvier, ils attendent peut être la date limite pour proposer la bêta. Autre possibilité...il y a 200 places disponibles, ils attendent que le nombre soit atteint. Wait ans see...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keture1022 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Je pense que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keture1022 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Toujours rien pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 8 heures, Keture1022 a dit : Toujours rien pour vous ? Non toujours...et je vais voir trois fois par jour minimum 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keture1022 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Moi aussiiii pareil 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.