arcalian Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Toujours rien pour l'instant ! En cherchant sur le net, tout le monde attend également !!! Trop impatient 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 bonjour a tous pour moi l application beta ne fonctionne pas 😣 bon week end a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 il y a 58 minutes, steph.27 a dit : bonjour a tous pour moi l application beta ne fonctionne pas bon week end a tous Bizarre Vide le cache et les données de l'application et réessaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 bonsoir a tous les applica[color=red]tion[/color] beta ne fonctionne toujours pas TENTATIVE DE CONNECTION A ÉCHOUÉE Voilà ce que j' ai a chaque que j' essayé d utiliser l application beta Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 12 heures, steph.27 a dit : bonsoir a tous les application beta ne fonctionne toujours pas TENTATIVE DE CONNECTION A ÉCHOUÉE Voilà ce que j' ai a chaque que j' essayé d utiliser l application beta Bonne soirée a tous Essaye ça : va dans Paramètres, clique sur ton identifiant Huawei (le premier menu de la liste), attends 2 secondes que tu sois connecté. lance l'application bêta et dis moi si ça marche. je dois faire la manip parfois car j'ai le même message et ça marche pour moi. Tiens moi au courant 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 4 heures, arcalian a dit : Essaye ça : va dans Paramètres, clique sur ton identifiant Huawei (le premier menu de la liste), attends 2 secondes que tu sois connecté. lance l'application bêta et dis moi si ça marche. je dois faire la manip parfois car j'ai le même message et ça marche pour moi. Tiens moi au courant Je vais essayer ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Bonjour cela ne marche pas ,c est pas grave on va attendre Merci et bon dimanche Modifié 27 janvier 2019 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Toujours en attente pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, steph.27 a dit : Bonjour cela ne marche pas ,c est pas grave on va attendre Merci et bon dimanche Ta eu la maj de l'application ? Un peu après l'installation l'application m'a proposé une maj Modifié 27 janvier 2019 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Non aucune mise a jour pour ma part .c est l application qui est sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Post a supprimé erreur de manipulation merci 👍👨👨👧👧👍👍 Modifié 28 janvier 2019 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 22 minutes, steph.27 a dit : Post a supprimé erreur de manipulation merci Merci fabaure pour ton aide 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour à tous, Ca y est !!! Demande acceptée et Béta visible dans "Mes projets". Pas de mise à jour OTA proposée mais ça devrait vraiment plus tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinunze Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 17 minutes, arcalian a dit : Bonjour à tous, Ca y est !!! Demande acceptée et Béta visible dans "Mes projets". Pas de mise à jour OTA proposée mais ça devrait vraiment plus tarder. De même pour moi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Reste plus qu'à savoir quand et comment on pourra faire la mise à jour ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Idem pour moi c est cool il ne y a plus qu'à attendre Merci pour votre aide 👍👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyNexusI Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Salut à tous, Alors voilà je possède aussi un Honor 8X mais je n'ai rien quand je vais dans projet sur l'application beta, c'est normal ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Idem pour moi j ai été validé Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 3 heures, RoRo700 a dit : Idem pour moi Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app bonjour il faut être patient 😁 bon après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinunze Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Honor a prolongé la date du projet plus qu'a attendre ça devrait arrivé 😁 Modifié 29 janvier 2019 par Shinunze 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à tous, La date du projet ayant été porté au 13 février, la mise à jour OTA devrait être poussée le 14 ! Bonne saint valentin à tous !!! 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinunze Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à tous, Je vous partage ma discussion avec Honor donc aparament ça devrait arriver prochainement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Effectivement ça arrive !!! 🤣 Je viens juste de recevoir l'OTA !!!!! Yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinunze Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 20 minutes, arcalian a dit : Effectivement ça arrive !!! 🤣 Je viens juste de recevoir l'OTA !!!!! Yes Moi je l'ai toujours pas 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.