rcoupat Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Il y a 11 heures, marinero a dit : merci de ta réponse ; mon 1er huawei et surement mon dernier !! vraiment déçu par rapport a ce que fait xiaomi ; pas foutus d'integrer une fonction qu'on trouve sur des phones chinois a 80 €............... Je vois pas l'intéret de cela vu que l'on allume l'écran par le lecteur d'empreinte c'est peux valable pour un appareil a 80 € mais la aucune utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 quand mon phone est sur mon bureau, sur son support, je n'ai pas besoin de le prendre ; et la led de notif !!! invisible à 1m tellement la luminosité est ridicule !! ce 8X est une grosse blague........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonsoir a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de réseau 4g avec la beta Je suis obligé de repasser en 3g et d activer le mode avion et de le retirer ensuite pour espérer avoir du réseau Merci a tous et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Il y a 20 heures, marinero a dit : quand mon phone est sur mon bureau, sur son support, je n'ai pas besoin de le prendre ; et la led de notif !!! invisible à 1m tellement la luminosité est ridicule !! ce 8X est une grosse blague........... Il est aussi performant qu'un Xiaomi MI8 Lite Mais chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Il y a 11 heures, steph.27 a dit : Bonsoir a tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes de réseau 4g avec la beta Je suis obligé de repasser en 3g et d activer le mode avion et de le retirer ensuite pour espérer avoir du réseau Merci a tous et bonne soirée J'ai eu le soucis aussi, obliger de redémarrer le tel à chaque fois, pense à faire remonter l'information à la beta, mais la sa fait quelques jours pas eu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 il y a une heure, fabaure a dit : J'ai eu le soucis aussi, obliger de redémarrer le tel à chaque fois, pense à faire remonter l'information à la beta, mais la sa fait quelques jours pas eu le problème Bonjour je voulais remonter le info Mais je n' ai plus rien qui apparaît dans l application beta ,plus de projet disposition Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Il y a 3 heures, rcoupat a dit : Il est aussi performant qu'un Xiaomi MI8 Lite Mais chacun ses gouts revendu cette m**** a l'instant, je reviens sur mon mi 8 lite......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Il y a 3 heures, steph.27 a dit : Bonjour je voulais remonter le info Mais je n' ai plus rien qui apparaît dans l application beta ,plus de projet disposition Bonne journée Dans l'application bêta sur la page rapport, tu clic sur communication et tu remplis le nécessaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Il y a 4 heures, fabaure a dit : Dans l'application bêta sur la page rapport, tu clic sur communication et tu remplis le nécessaire C est ce que j' ai fait ,mais je n' ai plus aucun projet qui apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcalian Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Le 18/02/2019 à 17:58, steph.27 a dit : C est ce que j' ai fait ,mais je n' ai plus aucun projet qui apparaît Bonjour, J'ai la même problématique. Il n'y a plus aucun projet disponible. D'autres ont accès aux projets ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien8304 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bonsoir à tous voici la mise à jour 35 que je viens de recevoir la voici 👌🏽 juste des améliorations sécurité 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattLevan Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à tous, j ai l impression que la gestion de l énergie a été améliorée depuis la dernière maj. J ai fais le plein dimanche et je suis encore à 40% (Spotify + surf wifi 4g). Je ne tenais pas 2 jours auparavant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaingorri Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Du nouveau pour la date de sortie de EMUI 9 et Android 9 de la version finale sur le Honor 8x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostach Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Il semblerait que ce soit pour la fin du mois de mars. En tout cas, selon Honor india Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostach Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Honor France a annoncé que la mise à jour est en cours de déploiement par vagues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostach Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Certains d'entre vous l'ont eue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 6 heures, mostach a dit : Certains d'entre vous l'ont eue? Bonsoir, toujours pas reçu la version définitive Je suis toujours avec la version bêta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P63 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 (modifié) Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un problème après avoir fait une mise a jour de la version emui de mon honor 8x. Si certains d'entre vous ont une explication n'hésitez pas à m'en faire part La vidéo ci-dessous explique très bien le problème et ce bug se produit avec plusieurs applications J'ai oublié de préciser qu'il a été produit pour le marché chinois et que je l'ai fait importer SVID_20190321_125221_1.mp4 Modifié 21 mars 2019 par P63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostach Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Ca me saoule tellement d'avoir à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Le 21/03/2019 à 18:08, P63 a dit : Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai un problème après avoir fait une mise a jour de la version emui de mon honor 8x. Si certains d'entre vous ont une explication n'hésitez pas à m'en faire part La vidéo ci-dessous explique très bien le problème et ce bug se produit avec plusieurs applications J'ai oublié de préciser qu'il a été produit pour le marché chinois et que je l'ai fait importer SVID_20190321_125221_1.mp4 Il n'y a pas un soucis avec la résolution intelligente ou l'affichage plein écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P63 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 11 heures, mickeydunord a dit : Il n'y a pas un soucis avec la résolution intelligente ou l'affichage plein écran ? Non malheureusement aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostach Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 J'en ai tellement marre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Version finale 9.0.1.156 reçue ce jour ! (J'étais en beta avant pour indication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas3310 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Moi toujours pas reçu de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Bonsoir a tous Je viens de recevoir la mise a jour ,apparemment les de réception en 4G on disparu Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.