Adrien8304 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) Voilà I fin depuis des mois nous attendons EMUI 9.0.1 voilà la date que je l'ai reçu j'espère pour vous ça va être rapide à arrivé Bon courage à tous et à toutes... 📆 Modifié 11 avril 2019 par Adrien8304 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_fcb Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, avez des retours sur cette mise à jour par rapport à la consommation de la batterie. J'hésite à la faire 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Ai fait la mise a jour ,il y a un peu plus d'une semaine et j'ai pas vu de diffétence pour la batterie Juste le premier jour mais ensuite cela a du se recalibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_fcb Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Merci pour ta réponse. Je me suis lancé et pour le moment l'autonomie reste à peu près la même. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Le Honor 8x recevra Emui 9.1, le test vient de débuter en Chine : https://www.xda-developers.com/emui-91-rollout-older-huawei-honor-devices/ Il n'y a pas de note concernant les nouveautés apportées par cette mise à jour. A noter qu'une nouvelle version ne devrait pas tarder à arriver avant : 9.0.1.163 (March 2019 security patch, Optimizes Camera performance and stability, and improves its launch and photo taking speeds, Optimizes mobile data network stability for better Internet browsing, and Improves smoothness in certain games) Source : https://www.theandroidsoul.com/huawei-honor-8x-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostach Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Quand est-ce qu'on aura le version 9.1. C'est long, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) Il y a 9 heures, mostach a dit : Quand est-ce qu'on aura le version 9.1. C'est long, là... Qu'est-ce qui est long, là exactement ? Honor vient à peine d'annoncer le lancement d'une phase de bêta test en Chine sur plusieurs modèles (recrutement des bêta-testeurs en cours) ! Et pas la moindre info officielle n'a été annoncée par Honor France quant au déploiement dans l'hexagone... Ah oui et "Bonjour" en passant ! Modifié 24 avril 2019 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 7 heures, mostach a dit : Quand est-ce qu'on aura le version 9.1. C'est long, là... C'est pas vitale cela ,alors on attend 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 21 heures, supremd a dit : Le Honor 8x recevra Emui 9.1, le test vient de débuter en Chine : https://www.xda-developers.com/emui-91-rollout-older-huawei-honor-devices/ Il n'y a pas de note concernant les nouveautés apportées par cette mise à jour. Pour un petit aperçu des nouveautés qu'apportera EMUI 9.1 : https://community.hihonor.com/fr/topic/8821/detail.htm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bertin Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour à tous, j'ai le honor 8X depuis décembre, tout allait très bien pendant quelques mois, et depuis une mise à jour, tous mes appels coupent au bout de quelques minutes. Ça fait un espèce de bruit bouillé puis l'appel se coupe. J'ai l'impression que c'est l'espèce de petit carré orange "HD" qui provoque ça, je n'en suis pas certain. J'ai cherché pas mal sur le téléphone mais rien n'y fait. Des retours la dessus ? Qqn à qui ça serait arrivé ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Salut, @Maxime Bertin enlever la sim du smartphone et remet la.??? Sinon désactiver les appel HD pour voir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bertin Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) @snakes2388 Mais comment désactiver les appels HD justement ? Je vais essayer pour la carte sim, pourquoi pas ! Modifié 25 juin 2019 par Maxime Bertin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 bonsoir a tous bonne nouvelle mise a jour EMUI 9.1 est en cours de déploiement en france je suis entrain de la télécharger 👍 bonne soiree a tous et bonnes mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Ca fait un petit moment pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarikM Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonjour à tous, J'ai un honor 8x acheté sur Aliexpress. Après mise à jour vers Emui 9 le téléphone est totalement bloqué. Aucune récupération système sur recovery, aucun accés aux données, rien... Apparemment, il faut un code de déblocage du bootloader pour pouvoir installer un nouveau Rom. Mais Huawei ne donne aucune solution. Attention, vérifier le modèle de vos appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orange2lyon Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Bonjour Fortnite était annoncé comme compatible avec Emui 9.1 je vois que pour moi ce n'est toujours pas le cas malgré la mise à jour 9.1. Petite déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis23 Posté(e) 11 février 2020 Share Posté(e) 11 février 2020 bonjour, j'ai 2 honor 8x le 1er est en 9.1.0.266 : recherche mise à jour votre logiciel est à jour alors que sur le 2ème version 9.1.0.273 !! étrange, non ? des nouvelles de la version 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orange2lyon Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 La version 10 est arrivée 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.