Aller au contenu

Arnaque ou pas?


Bry2604

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais remplacer mon vieux galaxy s6. Je suis très tenté par des offre dont le prix est très bas par rapport au prix de vente normal

mais ça sens pas bon ce genre d'offre je trouve 🤔https://www.ebay.fr/itm/NEUF-Samsung-Galaxy-Note-9-SM-N960F-DS-6-4-128-Go-Dual-SIM-Debloque-BLEU-/273422353360#rwid

un note 9 pour ce prix c'est très alléchant mais je ne sais pas quoi penser est-ce une arnaque? Si quelqu'un d'entre vous à déjà sauté sur une telle offre en êtes-vous satisfait?

Merci d'avance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas te faire regretter d'avoir perdu 689 €, mais tu peux trouver le très bon lg v30 chez rue du commerce avec l'avantage d'un bon sav et autre pour 399 €.

Après si tu achètes sur ebay, la moindre des choses est de payer via PayPal pour avoir une protection de l'achat.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la vente Ebay, c'est un produit vendu depuis Taiwan. Donc, pas de TVA, risque de se taper des frais d'import, version  du Système Asiatique ou internationale? Tu est aussi en infraction vis-à-vis des douanes également quand tu voyages.

La prise en charge par le SAV Samsung pourrait poser problème ?

 

L'annonce Amazon est un vendeur Portuguais, donc moins de risque de problème de prise en garantie. La TVA est payée normalement. Ils parlent de version français, mais faut bien vérifier le nom de code de l'appareil pour être sûr que c'est OK.

 

Enfin, entre ces deux sources d'approvisionnement, y a pas photo en terme de risques.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après personnellement cela fait très longtemps que je n'ai plus acheté en magasin, l'avantage de l'achat en ligne hors eBay c'est que tu disposes toujours pour des sites en UE des 14 jours de rétractation si le produit ne te convient pas.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a des vendeurs tiers sur presque tous les sites maintenant... 

Fnac, Cdiscount, Amazon. Plus tous les sites d'import qui jouent sur les mots, ont une adresse en .fr  mais ne garantissent pas du tout comme si tu achetais en France

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...