Aller au contenu

Kies version 1.5.3


Serge90

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'installation de la dernière version de KIES, j'ai un message d'erreur "application non valide pour Windows". En ignorant cet avertissement, l'installation se déroule normalement. Les fonctionnalités du logiciel ne posent aucun problème sauf l'option de mise à jour du terminal qui bloque lorsque l'on quitte.

Je suis sous Windows7 32bits.

Avez vous une idée ?

PS : J'espère poster au bon endroit. Dans le cas contraire, je vous prie de bien vouloir excuser un débutant sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors de l'installation de la dernière version de KIES, j'ai un message d'erreur "application non valide pour Windows". En ignorant cet avertissement, l'installation se déroule normalement. Les fonctionnalités du logiciel ne posent aucun problème sauf l'option de mise à jour du terminal qui bloque lorsque l'on quitte.

Je suis sous Windows7 32bits.

Avez vous une idée ?

PS : J'espère poster au bon endroit. Dans le cas contraire, je vous prie de bien vouloir excuser un débutant sous android.

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bits et je rencontre la même erreur de fichiers qui semble incompatible avec Win 32 bits (message affiché) mais comme je suis en 64 bits je ne comprends pas ?? Avec cette dernière version de KIES mon SGS se connectait sans problème, KIES me proposait la MAJ JF3 vers JM1/JM2 mais il plantait. Sur les conseils de forumiens j'ai réinstallé la version KIES 1.5.1.100074.2.6 et là, aucun problème la MAJ s'est effectuée tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la version 1.5.1 fonctionne correctement mais ne met pas à jour sur 1.5.3 (bizarre). En outre, elle ne permet pas de se connecter sur Samsung apps.

J'ai appelé le SAV SAMSUNG. Le technicien m'indique que l'incident de sortie de la nouvelle version est "normale". Il m'indique également que la mise à jour prochaine sur 2.2 (orange) sera faite de façon transparente par Orange.

J'avoue que cela me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Galaxy S: Samsung Kies fonctionnait sur mon ordinateur Windows7 64 bits. L'application Kies était installé sur Program Files X86 (correspondant aux programmes 32 bits).

Pour d'aitres raisons j'ai du formater mon disque dur et réinstaller Windows7 64bits.

J'ai installé la dernière version de Windows KIES (1.5.3.10093_82.exe). Kies ne reconnait pas mon ordinateur.

J'ai téléphoné au service Assistance consommateurs de Samsung (01 48 63 00 00).

Ma première interlocutrice m'a dit que je devais télécharger MediaPlayer 11 et NetFrameworrk 3.5 pour que Kies puisse reconaitre mon ordinateur. J'ai vérifié et constaté que mon Windows7 a des versions plus récentes (mediaPlayer12 et NetFramework 4.0) que celles demandées par le service assistance consommateur de Samsung!

La deuxième interlocutrice me dit que le GalaxyS est incompatible avec Windows7 64 bits et qu'il faut que je change d'ordinateur! Elle ne tient pas compte du fait que Kies fonctionnait avant avec Windows7 64 bits!

La seule différence est qu'avant j'avais une version plus ancienne de Kies et Kies fonctionnait.

Quelqu'un a-t-il le même problème et a-t-il une solution.

D'après Samsung leur téléphone le plus moderne (Galaxy S) est incompatible avec les ordinnateurs les plus modernes (sous Windows7 64bits)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S: Samsung Kies fonctionnait sur mon ordinateur Windows7 64 bits. L'application Kies était installé sur Program Files X86 (correspondant aux programmes 32 bits).

Pour d'aitres raisons j'ai du formater mon disque dur et réinstaller Windows7 64bits.

J'ai installé la dernière version de Windows KIES (1.5.3.10093_82.exe). Kies ne reconnait pas mon ordinateur.

J'ai téléphoné au service Assistance consommateurs de Samsung (01 48 63 00 00).

Ma première interlocutrice m'a dit que je devais télécharger MediaPlayer 11 et NetFrameworrk 3.5 pour que Kies puisse reconaitre mon ordinateur. J'ai vérifié et constaté que mon Windows7 a des versions plus récentes (mediaPlayer12 et NetFramework 4.0) que celles demandées par le service assistance consommateur de Samsung!

La deuxième interlocutrice me dit que le GalaxyS est incompatible avec Windows7 64 bits et qu'il faut que je change d'ordinateur! Elle ne tient pas compte du fait que Kies fonctionnait avant avec Windows7 64 bits!

La seule différence est qu'avant j'avais une version plus ancienne de Kies et Kies fonctionnait.

Quelqu'un a-t-il le même problème et a-t-il une solution.

D'après Samsung leur téléphone le plus moderne (Galaxy S) est incompatible avec les ordinnateurs les plus modernes (sous Windows7 64bits)!

En fait j'ai installé la version livrée avec le package Orange (1.5.1). Depuis quelques jours cette version autorise la mise à jour avec KIES version la plus récente, ce qui n'était pas le cas antérieurement. Donc problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...