KaiZeR Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour, Je souhaite savoir quel sont les paramètres pour l'application Email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour Peux-tu détailler un peu plus ta demande svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Les paramètres sont différents suivants les FAIs ou Opérateurs mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 L'assisté troll KaiZeR est de retour ! 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 20 heures, Frolicfrog a dit : L'assisté troll KaiZeR est de retour ! 😮 Ah, je connaissais pas le concept 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 C'est le genre de gars à te demander où se trouvent les urinoirs alors qu'ils sont en face de lui. Ca t'énerve, mais sympa, tu lui réponds. ... sauf que tu ne lui as pas dit qu'il devait ouvrir sa braguette avant de pisser. Du coup il se pisse dessus et vient ensuite t'engueuler de ne pas l'avoir prévenu. Tu captes le concept ? 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merci pour les précisions imagées 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 C'est plus de l'assistanat à ce niveau Belle description, j'adore Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Je vous trouve sévères... il n'a guère eu de succès lors de ses dernières questions (0 réponse) qui étaient pourtant mieux formulées que celle-ci. Donc un peu facile de l'allumer quand personne n'a pris la peine de répondre. Le dernier pékin qui a répondu à une de ses questions (et n'a jamais eu de suite) c'est d'ailleurs moi (en août), et plusieurs fois aussi dans des sujets précédents. J'admets que ce n'est pas une partie de plaisir. Son problème avec un widget météo qui ne s'actualise pas n'étaient pas si trivial que cela. Ca arrive de plus en plus fréquemment dans les versions récentes d'Android et il y a une multitude de causes possibles (restriction data, optimisation batterie, permissions...) Ca serait bien de ne pas tomber ici dans les excès du forum d'en face (Phon...) où on se fout de la g... des membres ouvertement et sans aucune retenue, de préférence une fois le fil déplacé dans la corbeille où seuls les modérateurs peuvent poster. Modifié 18 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.