Bobow Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, Cela fait 1mois que je possède le Xiaomi redmi note 5 mais j'ai toujours eu le même problème : lorsque j'utilise snapchat, les videos sont applatits. Lorsque je prend une photo tout est normal mais pas pour les videos. Ce problème n'as lieu qu'avec snapchat, en effet quand je prend des vidéos avec l'application appareil photo ou avec instagram tout est normal. J'ai déja essayé de désinstallé et réinstaller snapchat et même d'installer des version antérieurs mais rien ne marche. Savez vous comment résoudre ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Lise54570 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 J'ai exactement le même problème avec Snapchat et la désinstallation et réinstallation ne changent rien en effet. Avec mon précédent téléphone, un Wiko, je n'avais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.