helipilote Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, pour ceux qui utilise copilot ou un autre logiciel de GPS avec le galaxy S . quel est le comportement de la batterie même en mode connectée (avec chargeur) sur trajet long de 2 h à 10 h00. problème de surchauffe ou normal. merci de votre retour d'expérience avant de ma lancer dans l'aventure logiciel GPS cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le plus long que j'ai fait est un nice montpellier (3h30 et environ 360km) début septembre avec la clim. RAS Je te conseille d'opter pour un support de voiture se fixant sur les grilles d'aération et assez ouvert (malheureusement la plupart recouvrent pas mal l'arrière du téléphone). Comme ça un petit coup de clim ou de ventilo pendant quelques minutes et ça repart comme en 40. pour 10h de trajets je pense qu'il faudra que tu le refroidisses un petit peu pendant tes pauses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est aussi mon inquiétude que la batterie chauffe bcp. tu utilises copilot ou un autre logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Un seul point d'interrogation suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 le test que j'ai fait était avec Google Maps Navigation. J'ai pas encore eu le temps de tester avec copilot car je ne roule pas trop en ce momentet puis avec le GS je m'inquiète plus de la qualité du GPS (j'attends le fix promis avec impatience) que de la chauffe du GPS qui de toutes façons arrive avec tous les smartphones utilisés dans de telles conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 merci vu le prix je crois que je vais essayer copilot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.