Kayya_Murrat Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous utilisez un launcher autre que celui d'origine ? Si oui lequel ? Et pourquoi (facultative) 😉 ? Cela fait un moment que j'utilise Android, mais bien sur chaque marque et modèle à son launcher et leur surcouche. Même si on sait que certain launcher/surcouche sont des gouffres à puissance, j'apprécie aussi certain de leurs fonctionnalités. Ma dernier marque "Asus" (oui j'en ai eu 3 😅) avait une fonctionnalité qui me manquaient sur mon one plus, car la liste d'applications avec 100 icônes ce n'est pas pour moi (non merci Apple 😅), donc j'ai cherché un launcher pour classer mes applications dans des dossiers sans être obliger de les déplacer dans l'accueil. En plus il le faisait intelligemment et automatiquement (très pratique) Après le test d'une dizaine de launcher, étonnement j'ai choisi Microsoft Launcher vraiment très sympa même il ne classe pas automatiquement 😅 Modifié 8 octobre 2018 par Kayya_Murrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 HelloJ'utilise smart launcher pro avec l'option en forme de cercle pour les applicationsTop pour moi Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroDelCargo Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Le 09/10/2018 à 05:17, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello J'utilise smart launcher pro avec l'option en forme de cercle pour les applications Top pour moi Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk +1 pour Smart Launcher pour une home page avec uniquement les applis souhaitées et les autres qui se rangent automatiquement par catégorie. Je l'utilise depuis des années et je n'ai pas trouvé mieux en ayant testé pas mal d'autres launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 Mais quel version 5 ou Pro 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Avec du retardPour la part c'est la version 5 car la dernière mais la 3 fait aussi le job Mais quel version 5 ou Pro 3 ?Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Pour ma part j'utilise Nova Launcher Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Plus un pour nova Launcher, je l'utilise depuis des années, j'en ai testé d'autres, mais c'est vraiment le mieux, on peut vraiment tout faire. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2018 Les utilisateurs de Nova, pouvez-vous me préciser s'il permet de créer des dossiers d'applications dans l'interface applications comme Microsoft launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 19 minutes, Kayya_Murrat a dit : Les utilisateurs de Nova, pouvez-vous me préciser s'il permet de créer des dossiers d'applications dans l'interface applications comme Microsoft launcher ? Bonjour, oui tu peux classer les applications par onglets et/ou dossiers dans le drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, fabes[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour, oui tu peux classer les applications par onglets et/ou dossiers dans le drawer Sur la version payante alors ? Si non, peux-tu me guider ? Modifié 10 décembre 2018 par Kayya_Murrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabessa Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Kayya_Murrat a dit : Sur la version payante alors ? J'ai la version prémium en effet...ce n'est pas possible avec la version gratuite... Modifié 10 décembre 2018 par fabessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2018 Je m'en doutais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour à tous, J'utilise également nova Launcher, en version bêta que je trouve plus complète, comme sur tout mes smartphones depuis des années. Au passage pour ceux qui veulent customiser façon OnePlus 6T Mclaren : Walpaper et bootanimation Maclharen Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Nova Launcher premium à 0,59€ en ce moment 👍 https://www.frandroid.com/android/applications/558677_nova-launcher-prime-le-lanceur-dapplications-le-plus-complet-est-en-promotion/amp Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Ce n'est pas un laucnher, mais pour le classement de ses applications, je te conseille l'excellentissime Jina. Après une petite prise en main, il est vraiment génial et remplace Folder Organizer. A essayer. Modifié 8 janvier 2019 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkan Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 (modifié) J'ai utilisé Nova Launcher pendant des années et ces derniers temps je l'avais combiné avec Sésame pour la recherche d'applications. Sur le OnePlus 6T, j'ai un peu plus poussée le principe de recherche et je suis passé à Niagara que je trouve génial. Il permet d'avoir un launcher avec juste l'essentiel. Modifié 11 février 2019 par Tenkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.