Aller au contenu

Launcher ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaiterai savoir si vous utilisez un launcher autre que celui d'origine ?

Si oui lequel ?

Et pourquoi (facultative) 😉

Cela fait un moment que j'utilise Android, mais bien sur chaque marque et modèle à son launcher et leur surcouche. Même si on sait que certain launcher/surcouche sont des gouffres à puissance, j'apprécie aussi certain de leurs fonctionnalités. 

Ma dernier marque "Asus" (oui j'en ai eu 3 😅) avait une fonctionnalité qui me manquaient sur mon one plus, car la liste d'applications avec 100 icônes ce n'est pas pour moi (non merci Apple 😅), donc j'ai cherché un launcher pour classer mes applications dans des dossiers sans être obliger de les déplacer dans l'accueil. En plus il le faisait intelligemment et automatiquement (très pratique) 

Après le test d'une dizaine de launcher, étonnement j'ai choisi Microsoft Launcher vraiment très sympa même il ne classe pas automatiquement 😅Screenshot_20181008-075514.thumb.jpg.83852b676273799cfaf0d9f3627a494e.jpg

Screenshot_20181008-075711.jpg

Modifié par Kayya_Murrat

• 5 weeks later...
Le ‎09‎/‎10‎/‎2018 à 05:17, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello
J'utilise smart launcher pro avec l'option en forme de cercle pour les applications
Top pour moi

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

+1 pour Smart Launcher pour une home page avec uniquement les applis souhaitées et les autres qui se rangent automatiquement par catégorie. Je l'utilise depuis des années et je n'ai pas trouvé mieux en ayant testé pas mal d'autres launchers.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 19 minutes, Kayya_Murrat a dit :

Les utilisateurs de Nova, pouvez-vous me préciser s'il permet de créer des dossiers d'applications dans l'interface applications comme Microsoft launcher ?

Bonjour,

oui tu peux classer les applications par onglets et/ou dossiers dans le drawer

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce n'est pas un laucnher, mais pour le classement de ses applications, je te conseille l'excellentissime Jina.

Après une petite prise en main, il est vraiment génial et remplace Folder Organizer.

A essayer.

Modifié par Zebulon
  • Thanks 1

• 1 month later...

J'ai utilisé Nova Launcher pendant des années et ces derniers temps je l'avais combiné avec Sésame pour la recherche d'applications.

Sur le OnePlus 6T, j'ai un peu plus poussée le principe de recherche et je suis passé à Niagara que je trouve génial. Il permet d'avoir un launcher avec juste l'essentiel. :)

Modifié par Tenkan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...