Aller au contenu

icone de téléchargement qui reste en permanence


beb30

Recommended Posts

Bonjour,

je m'explique j'ai lancé un téléchargement de vidéo sur mon galaxy s( je l'ai lu par le lecteur média) , c'était des infos et depuis l'icône rouge est toujours présente en haut à gauche de mon écran ....

j'ai retenté en lisant une vidéo j'ai eu une icone rouge qui s'est mise à coté de celle déjà existante mais quand j'ai fermé la vidéo la deuxième icône a disparu mais l'a première des infos est toujours là !!!

J'ai éteint mon téléphone enlevé la batterie mais non rien n'y fait elle est toujours là !!!!

Ce n'est pas grave en soit .... mais ca m'énerve de na pas pouvoir régler le problème donc je fais appel à vous.... si quelqu'un sait comment l'a faire disparaitre ....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pour voir et ôter l'icone rouge de téléchargement, il suffit de faire glisser vers le bas la barre des taches du haut.

Slide 5 sur 9 du site suivant http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/mobiles/marques-mobiles/telephones-samsung/samsung-galaxy-s/decouvrir-les-principales-icones.

Ca permet également de voir les notifications, et d'activer/désactiver le Wifi, bluetooth, GPS et vibreur. Et si des téléchargements sont en échec de les supprimer et par voie de conséquence d'ôter cet irritant icone de téléchargement.

En espérant vous avoir aidé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...