Truitemouth Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens ici vous présenter mon tout premier jeu Android, Crystal Mine. Le principe est tout bête, en touchant un cristal non enclavé par d'autres cristaux, tous les cristaux adjacents de la même couleur disparaîtront, les autres cristaux de la même couleur (et non enclavés) disparaîtront également. Le but étant de faire disparaître un minimum de 80 cristaux en moins de 8 coups. Je ne sais pas si c'est vraiment clair à lire comme ça, mais c'est beaucoup plus intuitif une fois confronté au gameplay. Le lien sur le store : Crystal Mine sur Google Play Un gros merci à celles et ceux qui prendront le temps de tester et me faire un petit retour. A plus tard ! Modifié 8 octobre 2018 par Truitemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truitemouth Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 Une petite vidéo de gameplay, peut-être ? https://youtu.be/apqrDWCkN3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truitemouth Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour, Quelques mise à jour ont été faites depuis début Octobre. Notamment une maj destinée à rendre le jeu accessible aux daltoniens (avec l'ajout d'un skin minimaliste à base de formes géométriques). Il y a pas mal d'autres petits trucs, comme un bonus si on vide complètement la grille, un réajustement de la difficulté (lié au côté anarchique du positionnement des bonus sur la grille), etc... Je suis toujours preneur de retours ^^ Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truitemouth Posté(e) 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2019 (modifié) Salut à tous, Je dépoussière un peu ce topic pour vous dire que depuis 3 mois j'ai apporté quelques modifications mineures à Crystal Mine, en vrac : un meilleur dispatching des bonus sur la grille (ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au départ), un flou d'arrière plan à la fin d'un niveau ou sur un échec, de sorte à ce que le fond ne parasite pas la lecture du texte, un bonus si on récolte plus de 90 cristaux (par cristal), la conservation des vies restantes lorsqu'on on vide complètement un niveau, l'affichage de la pub en haut de l'écran pour éviter qu'on clique dessus par erreur (c'est pas vraiment dans mon intérêt mais bon..). Je pense avoir fait le tour, Le premier du classement a fait un score de 763 955, n'hésitez pas à le détrôner. A bientôt ! Modifié 21 janvier 2019 par Truitemouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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