nonodu12 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à ouvrir l'éditeur waze malgré que je suis bien connecté à mon compte. Est-ce que ça marche chez vous ou c'est une indisponibilité du service? J'utilise Edge comme navigateur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Y a-t-il un message d'erreur quelconque qui pourrait mettre sur une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Slt Il y a peut être un souci avec le navigateur , essaye avec chrome pour voir. Perso sur Chrome ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodu12 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 J'ai un rond qui tourne pour m'indiquer un chargement de la page… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodu12 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Effectivement, l'editeur est pas compatible avec Edge, avec Mozilla ça marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.