chevalnet Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, J'ai suivi un tuto expliquant comment passer en JM8 et mon téléphone ne démarrer plus du tout. Aucun Logo, aucun signe de vie. J'ai flashé avec ODIN 1.3 Je n'ai flashé QUE LE PIT 512 (voir photo) Voilà ce que ça a donné : Voir photo jointe. En gros ça dit que ça a fonctionné mais voilà je n'ai plus rien ... Je n'ai plus accès au mode download ou recovery. J'ai essayé adb reboot download. Je ne sais plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut,J'ai suivi un tuto expliquant comment passer en JM8 et mon téléphone ne démarrer plus du tout. Aucun Logo, aucun signe de vie. J'ai flashé avec ODIN 1.3 Je n'ai flashé QUE LE PIT 512 (voir photo) Voilà ce que ça a donné : Voir photo jointe. En gros ça dit que ça a fonctionné mais voilà je n'ai plus rien ... Je n'ai plus accès au mode download ou recovery. J'ai essayé adb reboot download. Je ne sais plus quoi faire ... Maintient volume bas et home sans les lâchés appuis bref sur power. Quand on flash juste le pit faut décoché auto reboot puis le re coché pour la suite du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 faut absolument que tu redemarre en download sinon brick je pense :( si tu redemarre normalement tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalnet Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon ben je l'ai ramené chez SFR car aucunes des solutions proposées ne fonctionnaient (merci les gars par ailleurs). Retour du téléphone dans 3 semaines ... J'espère que Samsung ne va pas détecter et me faire payer !!! Saleté d'option auto-reboot : le tuto était mal fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon ben je l'ai ramené chez SFR car aucunes des solutions proposées ne fonctionnaient (merci les gars par ailleurs).Retour du téléphone dans 3 semaines ... J'espère que Samsung ne va pas détecter et me faire payer !!! Saleté d'option auto-reboot : le tuto était mal fait ... La solution que j'ai proposer fonctionne tester sur plusieurs GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalnet Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 La solution que j'ai proposer fonctionne tester sur plusieurs GS. Ben je suis retourné la bas : j'ai essayé à nouveau ta technique (appuie long volume bas et home puis appuie court power) = FAILED. ça n'a rien fait ... J - 3 semaines maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.