gurdhyl Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour Je suis sur windows 7, je n'arrive pas à faire connaître le pocophone sous MI PC Suite, du coup impossible d'injecter du MP3/MP4 sur mon téléphone... Quelqu'un aurait-il la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Une raison particulière d'utiliser ce logiciel ? j'ai simplement connecté mon Pocophone au pc, puis un glissé déposé de mes musiques, je me suis pas servi pour MI PC Suite pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inno01 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 bonjour, mi pcsuite ne fonctionne pas pour les smartphones équipés de version android supérieur à marshmallow. Je n'ai pas l'impression qu'il existe de suite pour pocophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 De toutes façons, comme l'a écrit @tomtom688 plus haut, besoin d'aucune suite pour échanger des fichiers entre tout Android raisonnablement récent un et un PC. Ils supportent tous MTP qui est natif dans Windows depuis Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inno01 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 oui tu as raison, mais peut-être que d'autres personnes ce posent la question d'une suite pour poco pour d'autres raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.