Georgiogpr Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour, Alors que je suis depuis très longtemps un abonné Free, soudainement, sur mon Archos Diamond, les SMS ne partent pas et n'arrivent pas à leur destinataires. Ils arrivent pourtant très bien avec WhatsApp. Les Paramètres de mon Tel. : . Double Cartes et Réseaux mobiles : Merci de m'aider à trouver la faille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgiogpr Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Bonjour, Alors que je suis depuis très longtemps un abonné Free, soudainement, sur mon Archos Diamond, les SMS ne partent pas et n'arrivent pas à leur destinataires. Ils arrivent pourtant très bien avec WhatsApp. Les Paramètres de mon Tel. : . Double Cartes et Réseaux mobiles : 4G Merci de m'aider à trouver la faille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgiogpr Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Bonjour, Alors que je suis depuis très longtemps un abonné Free, soudainement, sur mon Archos Diamond, les SMS ne partent pas et n'arrivent pas à leur destinataires. Ils arrivent pourtant très bien avec WhatsApp. Les Paramètres de mon Tel. : . Double Cartes et Réseaux mobiles : 4G --> Activer Données mobiles --> Non Type de Réseau --> 4G . Paramètres de la carte SIM 1 : Itinérance des données --> Non Merci de m'aider à retrouver la fonctionnalité de réception des SMS par mes destinataires. Cordialement. Georgiogpr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgiogpr Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Ce message est pour l'Administrateur : merci de supprimer les 2 messages précédents, la touche Tabulation de mon clavier les a mis en Posté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 BonjourEt pourquoi données mobiles désactivées ? Et aussi https://mobile.free.fr/assistance/167.htmlEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 (edited) Si on parle bien de SMS et pas de MMS, ça n'empêcherait rien... à savoir que certains smartphones convertissent automatiquement les SMS trop longs en MMS. +1 pour le lien même si ce paramètre n'est pas toujours trouvable... Edited October 10, 2018 by Ultrix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts