Nolwen35G Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Je possède un Huawei p20 Pro depuis août 2018, et depuis quelques temps lorsque j'envoie des messages (avec l'application messages qui était déjà installée) je reçois un message me disant que l'application ne répond plus. Le problème est assez gênant et très récurant et je ne trouve aucune solution sur internet, c'est pour cela que je poste un message ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Je possède un Huawei p20 Pro depuis août 2018, et depuis quelques temps lorsque j'envoie des messages (avec l'application messages qui était déjà installée) je reçois un message me disant que l'application ne répond plus. Le problème est assez gênant et très récurant et je ne trouve aucune solution sur internet, c'est pour cela que je poste un message ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci BonsoirAs tu vidé le cache de l'application message ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolwen35G Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 il y a 10 minutes, MIKATH a dit : Bonsoir As tu vidé le cache de l'application message ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je ne l'avais jamais fais mais je viens de le faire ! Je vois si ça marche et je reviens dire si ça a marché ou pas ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Je ne l'avais jamais fais mais je viens de le faire ! Je vois si ça marche et je reviens dire si ça a marché ou pas ! MerciDonc, c'est bon ou pas ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolwen35G Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 1 heure, MIKATH a dit : Donc, c'est bon ou pas ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ça n'a rien changé du tout malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Salut tu utilises Android messages je presume Car il me semble que Huawei n'intègre plus son service de messagerie propriétaire et utilises celle de Google Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Effaces toutes le données de l'appli alors et pas seulement le cache. Essaie de désinstaller la dernière MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolwen35G Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, loki97231 a dit : Salut tu utilises Android messages je presume Car il me semble que Huawei n'intègre plus son service de messagerie propriétaire et utilises celle de Google Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Oui ça doit être ça, car c'est écrit "application installée depuis le Google play store" Il y a 1 heure, Kéno40 a dit : Effaces toutes le données de l'appli alors et pas seulement le cache. Essaie de désinstaller la dernière MAJ. Comment est-ce que je peux des installer la dernière màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Si c'est installée depuis le Play Store, tu vas sur le Playstore, tu désinstalles. (mais tu risques d'avoir un message te signalant que ce n'est pas possible. Ils vont peut être te demander si tu veux le remettre à l'état "initila". Dans ce cas, tu fais OK). Tu redémarres (si possible en recovery pour faire un wipe caches). Tu réinstalles. NB : attention, il est possible que tu perdes tous tes SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Avec Huawei back up tu peux sauvegarder tes smsEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 L'application Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolwen35G Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonsoir, Je ne savais pas si j'allais réussir à désinstaller l'application alors j'ai supprimé les données et le message d'erreur ne s'affiche plus ! Merci de m'avoir répondu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonsoir, Je ne savais pas si j'allais réussir à désinstaller l'application alors j'ai supprimé les données et le message d'erreur ne s'affiche plus ! Merci de m'avoir répondu Cool, je n'aurais pas osé de te demander de supprimer les données ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.