grdphl Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour, lorsque je passe mon tag sur mon galaxy il m'affiche un pop-up avec toutes les commandes qu'il effectue. Est'il possible de ne pas afficher ce Pop-up ? Merci pour votre superbe travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour, @grdphl, peux-tu être plus précis dans ta demande, parce que là, c'est un peu maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Quelque chose me fait supposer que ce message aurait dû être posté à la suite de ce sujet et pas dans un nouveau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 On imagine que je programme un tag pour un Horodatage d"un fichier et bien quand je scan le tag sur mon galaxy j'ai un pop-up qui apparait et qui dit "Horodatage d'in fichier". Ma question est est il possible de ne pas voir aparaitre ce pop-up sur mon gsm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdphl Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 oups mince ! sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts