Aller au contenu

faire sortir le son du videoprojecteur via lecteur dvd home cinema


sissi014

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un vidéoprojecteur WIFI, hier j'ai voulu regardé un film via chrome cast branché sur le vidéoprojecteur et bien sur  le son ne sort que sur le vidéoprojecteur donc de mauvais qualité. Jusqu'à présent je regardais des films via la télé et le son sortait sur mon home cinéma branché sur mon lecteur dvd. Comment faire sortir ce son avec chorme cast via mon lecteur dvd où est branché mon home cinéma ? Mon vidéoprojecteur possède une sortie audio (un petit trou rond : prise jack ?) et prises HDMI, USB ? Je joins une photo de l'arrière du vidéoo projecteur en sachant que la sortie jaune est déjà prise pour ma télévision.Qui peut m'aider ?

DSCN1248.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...