Aller au contenu

Fonctionnement GPS


Recommended Posts

Grosse déception avec mon nouveau P smart : le GPS décroche de façon aléatoire et à tout bout de champ

D'autres forum se font l'echo de ce problème sur d'autres modèle de la marque.

Aucune solution fiable n'est proposée si ce n'est de réunitialiser le mobile

Quelqu'un a mieux à proposer d'autant que cette solution venant de la hot line de Huawei ne donne aucun resultat durable ?

C'est incroyable d'avoir ce genre de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème...

Aprés contact du SAV HUAWEI, on m'a demandé aprés réinitialisation et cpg d'envoyer le téléphone chez SBE pour réparation.

SBE a changé la coque et effectué une mise à jour fin septembre.

Or, aprés plusieurs essai, ce n'est pas mieux! Huawei n'a pas pu me dire pourquoi SBE avait changé la coque et me demande d'envoyer une deuxième fois mon téléphone en SAV...

Le conseiller ma néanmoins indiqué que HUAWEI changeait de sous traitant SAV qui serait désormais C.E.A.T. Electronique;

Au vu des rayures sur le téléphone aprés le retour SAV, je suis content que SBE ne soit plus le sous-traitant.

Néanmoins, le conseiller m'a précisé que CEAT n'était pas pret à effectuer les réparations (pas de formation des techniciens et pas de pièces détachés).

Il m'a donc conseillé de différer la réparation en fin d'année!!

Bon courage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...